bear 0 Posté(e) le 8 mai 2012 J'ai jamais eu une ponte au bout de 45 je compte plus 55/60jours .C'est vrai que j'essaye d'incubé avec des températures assez basse (28° max là les oeufs sont à 28.5°/28,9). Je n'ai pas assez de couple pour voir si cela à un rapport avec leur taille une fois adulte. C'est pourquoi j'ai un peu augmenté cette année .Demandé à Guy mes petits à la naissance était deja bien costaud mais vu les parents sa serai pas étonant donc bon on verra quand j'aurai 5/6 ponte de gutt par ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 19 juin 2012 Voilà cet aprem' désinfection de mes terras et préparation pour l'arrivée de mes 17 ptits gutt gutt J'ai hâte mon Kyky est en train de me faire la batterie de terras et pour les Juv' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackangel1814 0 Posté(e) le 20 juin 2012 Ils commencent à sortir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 20 juin 2012 blackangel1814 a écrit:Ils commencent à sortir?rien encore mais ils gonflent pour certains j'ai un côté bien bombé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackangel1814 0 Posté(e) le 20 juin 2012 Faut en tout cas compter 60 jours!!! Ils ont été pondu quand exactement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 20 juin 2012 blackangel1814 a écrit:Faut en tout cas compter 60 jours!!! Ils ont été pondu quand exactement?1er mai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackangel1814 0 Posté(e) le 20 juin 2012 Je pense que tu en as encore pour 10 jours à attendre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 20 juin 2012 blackangel1814 a écrit:Je pense que tu en as encore pour 10 jours à attendre!oui oui je sais je surveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bear 0 Posté(e) le 20 juin 2012 Ils devraient arrivé 4 jours avant les miens .Belle organisation il va falloir si penché de mon coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 20 juin 2012 bear a écrit:Ils devraient arrivé 4 jours avant les miens .Belle organisation il va falloir si penché de mon cotétant qu'ils arrivent en bonne santé alors ça va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 22 juin 2012 Je viens de me coucher et comme l'incub' est dans ma chambre je vérifie matin et soiret là à l'instant !!!!!!!!!!!! J'ai un oeuf de fissuré suis trop contente mes bébés arrivent allez hop j'ai fermé la boîte mais suis sûre que je vais pas dormir de peur que la T° remonte, j'ai baisser le thermoplongeur et je veille demain ptit bb de Kiara et Hannibal en photos ??? J'attends cette éclosion avec impatience je peux déjà dire que certains oeufs sont bien rouges et d'autres noirs (l'intérieur bien sûr )allez il fallait que je fasse partager mon bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nesta 0 Posté(e) le 22 juin 2012 vivement les photos tu men gardera une pour le rassemblent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 22 juin 2012 Nesta a écrit:vivement les photos tu men gardera une pour le rassemblent sérieux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nesta 0 Posté(e) le 23 juin 2012 ben oui jprend pas sa la légere et jaurai une instal de libre car je vais me séparé dma ptite lampro d'ailleur si quelqu'un est intéssé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 23 juin 2012 Nesta a écrit:ben oui jprend pas sa la légere et jaurai une instal de libre car je vais me séparé dma ptite lampro d'ailleur si quelqu'un est intéssé !heu viens me voir en MP toi !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nesta 0 Posté(e) le 23 juin 2012 lol ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2012 alorsssssssssssssssssssssssss moi je veux savoir ou ça en est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nesta 0 Posté(e) le 23 juin 2012 pene a écrit:alorsssssssssssssssssssssssss moi je veux savoir ou ça en est +10000000 des news des news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iki 0 Posté(e) le 23 juin 2012 des petites photos de tes nouveaux protégés ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niyati1 0 Posté(e) le 23 juin 2012 Ah ben en voila une bonne nouvelle chouette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 23 juin 2012 cet aprem 4 oeufs fendus et des ptites têtes ce soir j'ai pas encore été regarder je retarde l'écheance pour une meilleure surprise demain photos promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niyati1 0 Posté(e) le 23 juin 2012 Bon coucounage, moi aussi j'ai eu une surprise ce soir, ma femelle souris devait mettre bas, en rentrant ce soir j'ai été la voir elle avait fait 4 bébés. Je suis montée manger, et quand je suis redescendue voir le nombre de bébés elle avait disparu de sa cage, je l'ai cherchée partout rien, jusqu'à ce que je regarde la cage de mon gros rat mâle... Elle était là, morte, complètement bouffée.... Je me retrouve avec 4 moufflets à allaiter, bien sur demain c'est dimanche donc pas de véto pour le lait, ça fait plaisir quand on rentre du taf Du coup c'est lait maternisé pour humain en attendant j'ai que ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 23 juin 2012 Niyati a écrit:Bon coucounage, moi aussi j'ai eu une surprise ce soir, ma femelle souris devait mettre bas, en rentrant ce soir j'ai été la voir elle avait fait 4 bébés. Je suis montée manger, et quand je suis redescendue voir le nombre de bébés elle avait disparu de sa cage, je l'ai cherchée partout rien, jusqu'à ce que je regarde la cage de mon gros rat mâle... Elle était là, morte, complètement bouffée.... Je me retrouve avec 4 moufflets à allaiter, bien sur demain c'est dimanche donc pas de véto pour le lait, ça fait plaisir quand on rentre du taf Du coup c'est lait maternisé pour humain en attendant j'ai que ça...ah merde !!!!!!!!!!!!!mais tu vas pas pouvoir allaiter des souris venant de naître !!! moi je dirai au congel' pour des juv si tu en as pi le rat en brochette !!! rohhhhhhhhhdsl pour toi en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niyati1 0 Posté(e) le 23 juin 2012 Je viens d'essayer de leur filer à bouffer, j'avais un espoir vu qu'ils ont eu le temps de têter le colostrum mais impossible de leur faire avaler quoi que ce soit, congel pour ma gutt.... Me reste que leurs trois frères de la portée d'avant, j'avais congelé une grosse partie de la portée en blanchon et j'avais gardé les 3 plus beaux en espérant qu'il y ait une femelle. 3 mâles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 24 juin 2012 ca ne m'etonne pas tu ne peux pas sevrer des bb souris encore dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 24 juin 2012 Verdict ce soir : Une belle ptite gutt de sortie )))))))) et à première vue je dirais de l'amela :/// ?????????????????????????????????? GROS DOUTE LA !!! Est ce bien Hannibal le père ???? heu je lui fou la paix la laisse dans l'incub, demain je la mets en boîteet 3 fendus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niyati1 0 Posté(e) le 24 juin 2012 J'avais réussi avec des gerbilles mais je les avais eues au stade blanchon là ils venaient de naitre.Pour l'amela je ne connais pas la génétique de ta gutt mais ils sont peut etre het tous les deux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saaandiy 0 Posté(e) le 24 juin 2012 Désolé pour toi Niyati Mais comment elle a atteri chez le rat ?Vivement les photos Elektra Moi je dois attendre grosso modo 3 semaines encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 24 juin 2012 Niyati a écrit:Pour l'amela je ne connais pas la génétique de ta gutt mais ils sont peut etre het tous les deux ?et ben j'en sais rien figure toi ce matin 2 de sortis un amela + un anery ou classique jsais pas encore, je vais les mettre en boîte, les sexer et voir ça de plus près. En tout cas bien vifs les bétails le ptit gris a déjà voulu me chiquer j'adoreeeeesinon 7 autres oeufs de fissurés ça avance !Je fais des photos et vous les post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goldust1 0 Posté(e) le 24 juin 2012 Photos !!! Photos !!!! photos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 24 juin 2012 Goldust a écrit:Photos !!! Photos !!!! photos !!!! Ca viende Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 24 juin 2012 Voilà les deux premiers et les autres p'tites têtes qui sortent Aucunes malformations pour le moment, très vifs et essayent déjà de m'attaquer La première une femelle amela mais pas sûr ??? (à vous de me dire) Les autres ce soir ou demain Le 2ème un ptit mâle classique : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goldust1 0 Posté(e) le 24 juin 2012 "ELEKTRA"]Voilà les deux premiers et les autres p'tites têtes qui sortent Aucunes malformations pour le moment, très vifs et essayent déjà de m'attaquer Tu m'etonnes qu'ils essaient de niaquer... vu la première tête humaine qu'ils voient de leur vie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 24 juin 2012 Goldust a écrit:"ELEKTRA"]Voilà les deux premiers et les autres p'tites têtes qui sortent Aucunes malformations pour le moment, très vifs et essayent déjà de m'attaquer Tu m'etonnes qu'ils essaient de niaquer... vu la première tête humaine qu'ils voient de leur vie... oh alors toi ENF--Ré !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niyati1 0 Posté(e) le 24 juin 2012 Eh ben l'amela je trouve qu'il a une tête de reverse okeetee moi. Bon je suis sur iPhone en extérieur avec écran pété donc je peux mal voir ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nesta 0 Posté(e) le 24 juin 2012 ELEKTRA a écrit:Goldust a écrit:"ELEKTRA"]Voilà les deux premiers et les autres p'tites têtes qui sortent Aucunes malformations pour le moment, très vifs et essayent déjà de m'attaquer Tu m'etonnes qu'ils essaient de niaquer... vu la première tête humaine qu'ils voient de leur vie... oh alors toi ENF--Ré !!!!!!!!!!!! mddddrrr vivement d'autre photos je croise les doigt pour une femelle lignée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goldust1 0 Posté(e) le 24 juin 2012 ELEKTRA a écrit:Goldust a écrit:"ELEKTRA"]Voilà les deux premiers et les autres p'tites têtes qui sortent Aucunes malformations pour le moment, très vifs et essayent déjà de m'attaquer Tu m'etonnes qu'ils essaient de niaquer... vu la première tête humaine qu'ils voient de leur vie... oh alors toi ENF--Ré !!!!!!!!!!!! Moi aussi je t'aime !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niyati1 0 Posté(e) le 24 juin 2012 http://www.gutt-folie.fr/html/guttselections.html#reverselook le juv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 24 juin 2012 Niyati a écrit:http://www.gutt-folie.fr/html/guttselections.html#reverselook le juvje pense pas à moin que ce soit loin dans leurs gênes ! moi je pense plutôt qu'elle a fauté avec Floyd ((( pffffflà 2 nouvelles classiques dont une super belle avec debut motley Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 24 juin 2012 Goldust a écrit:Moi aussi je t'aime !!! et moi ++++++++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 24 juin 2012 Nesta a écrit:oh alors toi ENF--Ré !!!!!!!!!!!! mddddrrr vivement d'autre photos je croise les doigt pour une femelle lignée[/quote]j'ai un doute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 24 juin 2012 voilà les 2 suivantes deux femelles classiques(l'une à du blanc sur la tête j'attends voir ce que ca peu être)(l'autre à un motif trop beau et départ en Motley j'adore)et pour les 2 toujours aussi hargneuses, elles ont la moëlle les filles c'est tout bon ça Les autres arriventY'à un oeuf que je suis préssée de voir parce qu'il est d'un rouge vif ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niyati1 0 Posté(e) le 24 juin 2012 Okeetee reverse ne se transmet pas si les parents ne le sont pas, mais ce qui me fait douter pour ton amela ce sont les grands contours blancs, ils sont très larges je trouve pour de l'amela. On en saura peut etre plus après une première mue Les classiques sont magnifiques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 24 juin 2012 Niyati a écrit:Okeetee reverse ne se transmet pas si les parents ne le sont pas, mais ce qui me fait douter pour ton amela ce sont les grands contours blancs, ils sont très larges je trouve pour de l'amela. On en saura peut etre plus après une preière mue Les classiques sont magnifiques !merci bien écoute la mère est anery le père en principe ligné rouge vif !sauf si Floyd à rencontré Kiara lui est amelaaprès vérification Kiara n'à pas été en contact avec Floyd (amela) depuis l'année dernière !!!!!!!!!!!!pfffffffffffff c'est quoi ce binz !!!!!!! je vais attendre toutes les éclosions on verra ça après ;/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niyati1 0 Posté(e) le 24 juin 2012 Elle a pu se constituer une spermathèque de ses précédents accouplements avec Floyd. En revanche je ne sais pas si elle peut faire une ponte avec différents spermes en puisant dans ses réserves et dans le nouveau sperme apporté par Hannibal. Je ne me suis pas posé la question jusque là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 24 juin 2012 ouai ben moi je veux un ligné sur les 17 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niyati1 0 Posté(e) le 24 juin 2012 Eh ben moi si t'as un ptit aberrant qui sort, prem's ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 24 juin 2012 Niyati a écrit:Eh ben moi si t'as un ptit aberrant qui sort, prem's !ben la j'ai une tête sèche mdr blanchel'année dernière j'en avais avec des bosses mdr t'aurais dû venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niyati1 0 Posté(e) le 24 juin 2012 Oui je l'ai vite repérée la tete blanche je me demandais si c'était un effet de la photo ou pas pis j'ai vu que tu te demandais si ça partirais ^^ Qui sait si ça se trouve en grandissant ça sera une nouvelle phase ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 24 juin 2012 Niyati a écrit:Oui je l'ai vite repérée la tete blanche je me demandais si c'était un effet de la photo ou pas pis j'ai vu que tu te demandais si ça partirais ^^ Qui sait si ça se trouve en grandissant ça sera une nouvelle phase ! phase blanc de la troncheje dépose le brevet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites