Niyati1 0 Posté(e) le 24 juin 2012 Eh bah peut etre hein qui sait ^^ Ca s'apellera la phase Typex ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 24 juin 2012 Niyati a écrit:Eh bah peut etre hein qui sait ^^ Ca s'apellera la phase Typex ! ^^ah ben ouai tiens nikel je prend son nom est "Tipex" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niyati1 0 Posté(e) le 24 juin 2012 Comment il a trop de chance ce gosse avec un nom pareil ! Ses frères et soeurs vont etre jaloux ! Pas de nouvelles tetes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 24 juin 2012 Niyati a écrit:Comment il a trop de chance ce gosse avec un nom pareil ! Ses frères et soeurs vont etre jaloux ! Pas de nouvelles tetes ?je regarderais ce soir en me couchant mais si si 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niyati1 0 Posté(e) le 24 juin 2012 Alors que du classique ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 24 juin 2012 Niyati a écrit:Alors que du classique ?non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niyati1 0 Posté(e) le 24 juin 2012 Et meme pas tu nous en dit plus chameau !! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 24 juin 2012 Niyati a écrit:Et meme pas tu nous en dit plus chameau !! ^^allez je vais voir a tout de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niyati1 0 Posté(e) le 24 juin 2012 J'adore les repros, même chez les autres j'adore la surprise de savoir ce qui va sortir =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 24 juin 2012 Bon personne n'est sorti mais presque toutes les têtes pointes je crois bien voir une belle anery et un autre très trèsssssssssssss pâle !!! demain je mets des photos car ils seront là 5 oeufs encore rien de fait2 oeufs qui bullent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niyati1 0 Posté(e) le 24 juin 2012 Merci de nous tenir au courant régulièrement c'est sympa =) Hâte d'être demain ^^ Un poutou à Tipex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 24 juin 2012 Niyati a écrit:Merci de nous tenir au courant régulièrement c'est sympa =) Hâte d'être demain ^^ Un poutou à Tipex ok vais lui faire je te le garde ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niyati1 0 Posté(e) le 24 juin 2012 Je vais attendre de voir la suite ^^ Et puis je ne sais pas vraiment comment je pourrais le récupérer dans le fin fond de ton nord perdu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 24 juin 2012 dans mon NOrd ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niyati1 0 Posté(e) le 24 juin 2012 Ben je suis de Corrèze moi alors chez toi pour moi c'est le grand nord ^^ Faut déjà que je trouve comment aller chez Davshot récupéré mon monstre tout noir et blanc et leur tripoter le z*z* pour les sexer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 24 juin 2012 moi je suis pas dans l'nord moi suis de BasseNOrmandie en dessous de Caen et au dessus du Mans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niyati1 0 Posté(e) le 24 juin 2012 Ben oui c'est ce que je dis, par rapport à chez moi c'est le grand nord ! ^^ Je suis dans le limousin moi juste à côté de Brive-la-Gaillarde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 24 juin 2012 ok Je pense remettre Kiara a Hannibal dès que monsieur aura fait sa mue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niyati1 0 Posté(e) le 24 juin 2012 La pauvre, elle va se refaire "attaquer" violemment par ce dangereux mort de faim ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 24 juin 2012 Niyati a écrit:La pauvre, elle va se refaire "attaquer" violemment par ce dangereux mort de faim ^^ Heu je comprend rien ?? (hannibal lecter ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niyati1 0 Posté(e) le 24 juin 2012 Disons que c'est une manière détournée de dire qu'elle va se refaire "couleur mélange de bleu et de rouge" par un dangereux obsédé de ce qu'il a en double de par sa nature d'ophidien. Je fais gaffe à ne plus dire de gros mots ou truc qui pourraient mal passer je fais ce que je peux ^^' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 24 juin 2012 Niyati a écrit:Disons que c'est une manière détournée de dire qu'elle va se refaire "couleur mélange de bleu et de rouge" par un dangereux obsédé de ce qu'il a en double de par sa nature d'ophidien. Je fais gaffe à ne plus dire de gros mots ou truc qui pourraient mal passer je fais ce que je peux ^^' ben la j'ai compris pi j'aime bien le violet tu aurais pu aussi dire (tout en finesse bien sûr) : elle va se faire prendre violemment par un hémipénis ça c'est discret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niyati1 0 Posté(e) le 24 juin 2012 Super discret ouais impec !!! XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niyati1 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Alors les nouvelles ? Tipex à toujours une tête de Tipex ? XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Ce matin 4 nouveaux bébés*amela mâle* anery mâle* 2 classiques mâle et femelleet toujours des ptites têtes place au photo :Et la maman parce que tout ça c'est grâce à elle quand même :Nyati : Tipex n'à presque plus sa têtes blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niyati1 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Superbes ces petits ! Rooooh suis triste pour Tipex, ç'aurait été cool une tite tete de coton tige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackangel1814 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Yesssss trop chou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 25 juin 2012 blackangel1814 a écrit:Yesssss trop chou!!!ouai tu peux le dire !! pfffffffff elle à fauté avec Floyd oui !! pfffff et moi qui attendait ces éclosions avec surprise pfffff bon pas grave elle va retourner voir le loup et le bon cette fois ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2012 trop chou tous ses petits gutt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niyati1 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Ben si ça se trouve ce sont bien les petit d'Hannibal, mais vu que tu ne connais pas sa génétique.... Kiara est het striped ou pas ? Si elle ne l'est pas je pense que c'est normal que tu n'en sortes pas, mais tes petits seront het striped. Corrigez moi si je me plante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelors-gutt 0 Posté(e) le 25 juin 2012 comme c'est magnifique comme évènement, et les petits sont superbes, hâte de voir les suivants! ta kiara te fais de splendides descendants c'est génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Niyati a écrit:Ben si ça se trouve ce sont bien les petit d'Hannibal, mais vu que tu ne connais pas sa génétique.... Kiara est het striped ou pas ? Si elle ne l'est pas je pense que c'est normal que tu n'en sortes pas, mais tes petits seront het striped. Corrigez moi si je me plante alors là moi et la génétique ça fait encore deux cela ne fait que 4 ans que j'elève donc j'apprend encore chaque jour het stripped ? non je pense pas Kiara est anery pas lignée voila ce que je peux dire par contre Hannibal est bien ligné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niyati1 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Eh bien c'est pour ça que tu n'as pas de ligné, si Kiara n'est pas het tu ne peux pas en avoir puisque c'est récessif. Par contre tes petits seront het, à condition que ça soit bien Hannibal le père, mais pour moi il peut tout à fait l'être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Génial!!!Très étrange le petit classique avec la tête blanche, tu nous fera une photo après sa mue? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 25 juin 2012 oui je ferais des photos après leur première mue bon ce soir encore 2 : anery et amela3 têtes sortieset 4 oeufs que j'ai ouvert car suspect : et j'ai eu raison : 4 amela !!!!!!!! morts noyés je pense gueule ouverte mais tous très beaux aucunes malformations suis contente de moi dsl Nyati mais espoir il en reste 3 à sortir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niyati1 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Désolée pour les 4 petits perdus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Niyati a écrit:Désolée pour les 4 petits perdus sélection naturelle !je préfère plutôt que d'en chier à les nourrir et avoir a les gaver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niyati1 0 Posté(e) le 25 juin 2012 C'est sûr mais bon ça fait toujours ch*er une perte animale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2012 je suis désolée pour tes 4 perdues j'espere que tu auras des belles surprises sur ce qui va arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 25 juin 2012 merci Pene et un ptit bisou en passant oui Nyati c clair ca fait chier mais bon ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackangel1814 0 Posté(e) le 26 juin 2012 Elektra: T'inquiètes ca arrive à tout le monde! Et c'est pas comme si tu avais perdu des Tessera.Dav: Pourquoi trouves-tu bizarre les Classiques? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neimad29 0 Posté(e) le 26 juin 2012 Désolé pour ces quatre pauvres petits.Quand tu dis qu'ils sont mort noyés c'est qu'il n'ont pas réussi à percer l'oeuf ou il étaient mort avant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 26 juin 2012 neimad29 a écrit:Désolé pour ces quatre pauvres petits.Quand tu dis qu'ils sont mort noyés c'est qu'il n'ont pas réussi à percer l'oeuf ou il étaient mort avant ?je pense qu'ils n'ont pas réussi a percer la coquille mais tous bien formés et beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niyati1 0 Posté(e) le 26 juin 2012 Alors ce Tipex encore moins de blanc sur la tronche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 26 juin 2012 je les laisse tranquille une semaine jte dis ça après Nyati je dois partir làet ca y est tous les bébés sont là 13 au total hier soir 2 amela 1 anery et tout le monde va super bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niyati1 0 Posté(e) le 26 juin 2012 anery.... :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMEK 0 Posté(e) le 26 juin 2012 ARRRRRRRRRFFFFFFFFFFF Chiant les ptits perdus mais comme tu dis c est la selection naturelle !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iki 0 Posté(e) le 26 juin 2012 Je prend le post avec un certain nombre de wagon en retard mais félicitations pour tes snakes Sinon pour ptits perdus c'est dommage mais faut faire avec.Pas mal la phase typex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 26 juin 2012 blackangel1814 a écrit:Dav: Pourquoi trouves-tu bizarre les Classiques?C'est celui avec la tête blanche que je trouve étrange. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niyati1 0 Posté(e) le 26 juin 2012 Ben apparemment son blanc disparait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites