Davshot1 0 Posté(e) le 26 juin 2012 dommage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niyati1 0 Posté(e) le 26 juin 2012 Oui ça aurait été sympa la phase Typex... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 26 juin 2012 je viens de regarder et il en a encore donc je confirme il s'appelle TIPEX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niyati1 0 Posté(e) le 26 juin 2012 Si il garde sa tête de coton tige le temps de le démarrer je te le prends ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 26 juin 2012 Niyati a écrit:Si il garde sa tête de coton tige le temps de le démarrer je te le prends ^^ pas de soucis je te ferais un suivi particulier mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niyati1 0 Posté(e) le 26 juin 2012 Merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 27 juin 2012 Pour quelqu'un qui n'était pas fan des gutts, j'en connai une qui se lache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niyati1 0 Posté(e) le 27 juin 2012 Y a que les .... qui changent pas d'avis :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 27 juin 2012 Niyati !!! Typex est toujours d'actualité tête toujours blanche !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niyati1 0 Posté(e) le 27 juin 2012 Classe ^^ Espérons que ça ne parte pas avec la mue :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 28 juin 2012 Des Nouvelles de TypeX Niyati ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bear 0 Posté(e) le 28 juin 2012 A mon avis sa va partir avec la première mue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 28 juin 2012 bear a écrit:A mon avis sa va partir avec la première mueà mon avis il est désséché ou bien alors nouvel phase TYPEX pour de vrai haha tu l'as pas celle là hein !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niyati1 0 Posté(e) le 28 juin 2012 Ah mais y a pas que la tete en fait !!! Y en a un peu partout ! Bon aller avoue, tes gamins ont foutu du blanco dans l'oeuf quand elle a percé !! ^^ Elle a une tete toute fripée on dirait un raisin sec x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 28 juin 2012 Niyati a écrit:Ah mais y a pas que la tete en fait !!! Y en a un peu partout ! Bon aller avoue, tes gamins ont foutu du blanco dans l'oeuf quand elle a percé !! ^^ Elle a une tete toute fripée on dirait un raisin sec x)rien du tout !à mon avis un manque de quelques chose à voir mais tu veux parier qu'elle mangera pas celle ci ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niyati1 0 Posté(e) le 28 juin 2012 Non elle a interet à démarrer cette gouillate sinon je lui colle un ragondin dans le gosier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 28 juin 2012 Niyati a écrit:Non elle a interet à démarrer cette gouillate sinon je lui colle un ragondin dans le gosier !et bien parie avec moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niyati1 0 Posté(e) le 28 juin 2012 Parier sur les chances de survie d'un bébé typex oO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samolo78 0 Posté(e) le 28 juin 2012 bsr elektra quel belle eclosion tu as eu toi aussi content pour toi ça va en faire des bouche a nourrir je suis tres etonné du fameux tipex sur la tete comme sur les flanc au debut du corp assez interessant pour voir si ce n'estpas quelque chose de nouveaux si ça reste moi jte conseillerai de la gardé meme si niyati est tombé amoureuse hate de le voir apres la premiere mue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 28 juin 2012 Niyati a écrit:Parier sur les chances de survie d'un bébé typex oO non mais que je vais avoir à l'aider ! bon allez on verra toute façon je te fais son suivi merci Samolo c gentil et t'inquiète je vais le surveiller de près mon ptit bianco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex59164 0 Posté(e) le 29 juin 2012 ils sont vraiment magnifiques felicitation te voila grand mere enfin bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 29 juin 2012 alex59164 a écrit:ils sont vraiment magnifiques felicitation te voila grand mere enfin bientot et oui mais déjà depuis l'année dernière ce qui me donne beaucoup de cheveux blancs !!! oO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niyati1 0 Posté(e) le 29 juin 2012 T'as plus qu'à acheter un rhaco, hein David ? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 29 juin 2012 Niyati a écrit:T'as plus qu'à acheter un rhaco, hein David ? ^^pkoi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niyati1 0 Posté(e) le 29 juin 2012 C'est comme ça qu'il démarre les récalcitrants, il frotte les foetus de souris à son rhaco et ça les attire plus ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 coucou voici des nouvelles de mes bébés. Ils ont tous muer sauf 3 . 8 ont manger. Ils sont super speed ! Et désolée nyiati typex à quitter son déguisement :-( plus de blanc mais il est magnifique :-) je vous mets des photos des que j'ai fini mon emménagent et retrouvé le net. Dur dur grr vous me manquez un tit peu quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niyati1 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 Merci pour ces bonnes nouvelles ! ^^ Tant pi si ça n'est pas resté, l'essentiel est qu'elle soit en excellent santé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackangel1814 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 Photos des bébééééééééééééééééé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 blackangel1814 a écrit:Photos des bébééééééééééééééééé!!! mais je peux pas :-( j'ai toujours pas internet et suis encore dans mon ancienne maison :-* vivement lundi ! J'en ai ras le bol ! Mais promis je met ça des que possible ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goldust1 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 ELEKTRA a écrit:coucou voici des nouvelles de mes bébés. Ils ont tous muer sauf 3 . 8 ont manger. Ils sont super speed ! Et désolée nyiati typex à quitter son déguisement :-( plus de blanc mais il est magnifique :-) je vous mets des photos des que j'ai fini mon emménagent et retrouvé le net. Dur dur grr vous me manquez un tit peu quand mêmeTkt pas tu nous manques pas à nous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 Goldust a écrit:ELEKTRA a écrit:coucou voici des nouvelles de mes bébés. Ils ont tous muer sauf 3 . 8 ont manger. Ils sont super speed ! Et désolée nyiati typex à quitter son déguisement :-( plus de blanc mais il est magnifique :-) je vous mets des photos des que j'ai fini mon emménagent et retrouvé le net. Dur dur grr vous me manquez un tit peu quand mêmeTkt pas tu nous manques pas à nous... voilà comment on brise le coeur d'une femme :-( mais rassure toi je ne parler pas de toi :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nesta 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 ooooaaaa ils ont cool vivement dautre photos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 Voici les photos de quelques un de mes ptits bébés et de leur avancement en premier mon préféré celui que j'adore et quelques autres il y en a 12 en tout je ne les ai pas tous mis mais je refais des photos demain car ils doivent manger demain :il manque les amela et d'autres classiques et un anery Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nesta 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 cool vivement les autres ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val591 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 tu as raison d'adorer le 1er, il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul571 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 le 1er tu devrais l'appeler mr T pour son fer de lance,,,il dechire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 jul57 a écrit:le 1er tu devrais l'appeler mr T pour son fer de lance,,,il dechire lol je vais garder ça sous la main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMEK 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 je vote également pour le 1er !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul571 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 j'aime bien aussi le 2eme avec le meme T en fer de lance,,,,peu courant mais un effet boeuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fantomas06 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 Bravo ils sont tous magnifiques , mais je vote aussi pour le 1er, Anéry non ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 oui anery j'ai refait des photos de chaque bête je vais essayer de vous mettre çaet Hors sujet mais " J'AI CHAUD !!!!!!!!!!!!" inutile de les chauffer les ptits j'ai 26 en continue mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 N°1N°2N°3N°4N°5N°6N°7N°8N°9N°10N°11N°12Voilà faites votre choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fantomas06 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 Vraiment tous très très beaux Toutes mes félicitations aux parents et à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrissoudu22 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 vraiment sympa les photos et je trouve que le nom de l'anery lui va plutôt bien "mister T" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier08 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 N°5 pour moi !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niyati1 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 Bah alors elle est où Typex dans tout ça? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nesta 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 ils sont tous très beau mais préference pour le n 7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2012 jolie portée avec une preference pour cette nouvelle phase n° 10 et 11 j'aime beaucoup le rose fluo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 Niyati a écrit:Bah alors elle est où Typex dans tout ça? ^^N° 4 Niyati Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tilll_ 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 numero 5 il est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites