Nesta 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 pene a écrit:jolie portée avec une preference pour cette nouvelle phase n° 10 et 11 j'aime beaucoup le rose fluo fini l'hybridation maintenant on test la radioactivité sur les gutts ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 mon APN n'est toujours à son top bref vous en aurez de meilleures la prochaine fois et sinon Nestea tu peux toujours m'offrir un APN top de chez top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nesta 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 pour l'instant nan mais tien en attendant ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goldust1 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 Jolies bêtes et surtout jolies photos Elektra... Moi j'aime le rose fluo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 Goldust a écrit:Jolies bêtes et surtout jolies photos Elektra... Moi j'aime le rose fluo... merci ptit chou merci Nestea je prend mais je préfère un super APN car avec toutes les fleurs déjà reçues ici je peux ouvrir une boutique de fleuriste mais je prend quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nesta 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 ELEKTRA a écrit:merci Nestea je prend mais je préfère un super APN car avec toutes les fleurs déjà reçues ici je peux ouvrir une boutique de fleuriste mais je prend quand même mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 18 août 2012 j'ai suivi vos conseils (davshot) et mes juv ont tous mangés !!! (après avoir frotté le rosé sur un certain lézard ) ça marche d'enfer !!!!!!!! direct ils ont tous pris suis contente je sais ce qu'il me reste à faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrissoudu22 0 Posté(e) le 18 août 2012 content qu'ils ont tous mangé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 20 août 2012 Cool!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites