EleKtra1 0 Posté(e) le 17 mars 2012 Et bien voilà le verdict !!Après avoir mis Hannibal en présence de Floyd, pensant que Hannibal était une femelle, je le vois bien exciter cherchant Floyd avec l'attitude d'un mâle "?" je les observe et le voit de plus en plus entreprenant ............ après quelques minutes d'enroulages, de noeuds mon cher Floyd s'est fait sodomiser oui oui tout à fait !!!Et nous avons bien vu la scène donc je confirme, il y a des homo chez les Gutt Gutt Bref, je retire donc Floyd et y mets Kiara vu que Hannibal était bien chaud, et alors Miss Kiara n'à pas eu le temps de comprendre et frackkk ma mémére prise et bien ! Le coït à bien durer 1/4 d'heure ! Donc je risque bien d'avoir des bébés Anery/Ligné Je vous postes des photos ce soir et VERDICT : Hannibal est bien un mâle et un très bon mâle chasseur d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrissoudu22 0 Posté(e) le 17 mars 2012 félicitation . hate de voir ce que va donner cette repro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 17 mars 2012 Et voilà les photos comme promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tmezian9 0 Posté(e) le 18 mars 2012 En tout cas ,elles sont magnifiques .Quelle est la mutation de la gutt orange sa doit etre un sunkissed striped si je ne me trompe pas ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier08 0 Posté(e) le 18 mars 2012 comme ça je repartirais du barbec geant avec un petit de chez toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 18 mars 2012 olivier a écrit:comme ça je repartirais du barbec geant avec un petit de chez toi !!!yes pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Tmezian9 a écrit:En tout cas ,elles sont magnifiques .Quelle est la mutation de la gutt orange sa doit etre un sunkissed striped si je ne me trompe pas ?? on ne sait pas exactement il aurait fallu que je l'accouple à du snow pour le savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heliann 0 Posté(e) le 18 mars 2012 comme quoi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackangel1814 0 Posté(e) le 19 mars 2012 En tout cas pas Sunkissed striped, car il n'aurait pas des lignes mais des ronds...Euh es-tu sur que Floyd est un mâle? C'est bizarre je trouve... Des homo chez les serpents! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 19 mars 2012 blackangel1814 a écrit:En tout cas pas Sunkissed striped, car il n'aurait pas des lignes mais des ronds...Euh es-tu sur que Floyd est un mâle? C'est bizarre je trouve... Des homo chez les serpents!Ah oui oui certaine !! Hier il m'à pris Elektra et bien aussi !! et il à déjà reproduit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chipmunck 0 Posté(e) le 19 mars 2012 ELEKTRA a écrit:blackangel1814 a écrit:En tout cas pas Sunkissed striped, car il n'aurait pas des lignes mais des ronds...Euh es-tu sur que Floyd est un mâle? C'est bizarre je trouve... Des homo chez les serpents!Ah oui oui certaine !! Hier il m'à pris Elektra et bien aussi !! et il à déjà reproduitFaut corrigé alors... pas homo mais Bi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 19 mars 2012 et re !! ce soir ma ptite Kiara reprise mdrc'est la pleine saison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Mes ptits z'amoureux ce soir : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrissoudu22 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Ils sont trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 4 avril 2012 oui et ils s'aiment tellement que cet après midi ils ont remis le couvert ah lala ces deux là ............ c'est beau l'amour mais va falloir envisager la séparation car ma miss Kiara est pleine je crois !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrissoudu22 0 Posté(e) le 4 avril 2012 plus qu'a attendre la ponte maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 4 avril 2012 oui et vu les morceaux je devrais avoir une belle surprise (déjà l'année dernière elle nous à donner 23 oeufs ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrissoudu22 0 Posté(e) le 4 avril 2012 ELEKTRA a écrit:oui et vu les morceaux je devrais avoir une belle surprise (déjà l'année dernière elle nous à donner 23 oeufs )Alors la c'est une superbe femelle que tu as 23 oeufs c'est énorme j'adore moi ma première repro sa sera en 2014 j ai encore le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 4 avril 2012 ne soit pas trop pressé en attendant tu apprends c'est mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrissoudu22 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Oui pour l instant je debute avec mes gutts du coup j'ai le temps d'apprendre beaucoup de chose avant de m'attaquer a la repro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul571 0 Posté(e) le 5 avril 2012 sunkissed stripedhttp://iansvivarium.com/morphs/species/elaphe_guttata/sunkissed_stripe/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 5 avril 2012 jul57 a écrit:sunkissed stripedhttp://iansvivarium.com/morphs/species/elaphe_guttata/sunkissed_stripe/??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul571 0 Posté(e) le 5 avril 2012 Tmezian9 a écrit:En tout cas ,elles sont magnifiques .Quelle est la mutation de la gutt orange sa doit etre un sunkissed striped si je ne me trompe pas ?? voila pourkoi,c'estait juste pour montrer a Tmezian9 ce qu'etait un sunkissed striped,rien a voir avec ta bebette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Et bien voilà ma miss va pas tarder à pondre, muée il y a 4 jours, elle est exitée au max, palpée j'en compte 13 mais pas insistée.Donc y'à plus qu'à )) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saaandiy 0 Posté(e) le 25 avril 2012 ElektraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaPar pitié, montre moi une photo de ta miss !!!!!!!!Parce que la mienne va muer, mais je sais pas maintenant si elle est gestante ou non, et je sais pas si je sens les oeufs ou non, j'aimerais une photo de la tienne pour voir la forme du corps.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Saaandiy a écrit:ElektraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaPar pitié, montre moi une photo de ta miss !!!!!!!!Parce que la mienne va muer, mais je sais pas maintenant si elle est gestante ou non, et je sais pas si je sens les oeufs ou non, j'aimerais une photo de la tienne pour voir la forme du corps..tu ne verra rien sur la photo tu saissi comme t'à dis Davshot elle est agitée, place une boite de ponte et FOU LUI LA PAIX ne la manipule pas, n'essai pas de la palper, si elle refuse de manger comme la mienne c'est que c'est bientot, donc laisse la au max seule et n'oublie pas de mettre sa boite de ponte.mais ne t'en fais pas on est làton incub est prêt ? ?????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saaandiy 0 Posté(e) le 25 avril 2012 D'accord merciEuh non.. Je vais en faire un demain .. Le même que davshot un tout simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Saaandiy a écrit:D'accord merciEuh non.. Je vais en faire un demain .. Le même que davshot un tout simpleheu dépèche toi !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saaandiy 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Ouuuuuuuuuuuuui !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 25 avril 2012 ta temperature et humidité doivent être prêt au moins 1 semaine avant moi ca fait 3 semaines qu'il est prêt lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saaandiy 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Nan mais pas de soucis, fin de semaine il est prêt, et elle risque pas de muer, elle à changer de couleurs hier..Bah tant mieux ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 25 avril 2012 ca va aller panique pas tu as senti des oeufs quand tu la toucher ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saaandiy 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Bin je sais pas enfaite... Je pourrais pas dire si je sens quelque chose ou non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Saaandiy a écrit:Bin je sais pas enfaite... Je pourrais pas dire si je sens quelque chose ou non je suis sur msn si tu as besoin de moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 26 avril 2012 Ce soir toujours rien mais elle a passé sa journée casi totalement dans la boîte de ponte !!!ce soir elle est exitée au max, je pense que demain je vais avoir une belle surprise au réveil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iki 0 Posté(e) le 26 avril 2012 je croise les doigts pour que tout ce passe bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 26 avril 2012 merci Iki mais je ne m'inquiète pas, tout ira bien pour elle, c'est une bonne mémére l'année dernière 23 oeufs là j'en compte que 13 on verra je veille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackangel1814 0 Posté(e) le 27 avril 2012 C'est déjà la deuxième ponte ou c'est pas le même snake? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 27 avril 2012 blackangel1814 a écrit:C'est déjà la deuxième ponte ou c'est pas le même snake?non pas la même !!!!!! heureusement !ca c'est ma grosse mémére et rien ce matin grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackangel1814 0 Posté(e) le 27 avril 2012 Oups j'ai confondu les 2! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 27 avril 2012 Alors je te prévois la ponte pour le 03/05/2012...on vera si j'ai vu juste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 27 avril 2012 davshot a écrit:Alors je te prévois la ponte pour le 03/05/2012...on vera si j'ai vu juste.3 mai !! mais c'est tard ! allez moi je dis pour dimanche paris ouvert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackangel1814 0 Posté(e) le 27 avril 2012 Vue la date de sa mue ca sera effectivement autour du 3 mai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chipmunck 0 Posté(e) le 27 avril 2012 Moi je dis 1er mai...Ben oui faut bien qu'il y en ai qui travaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 27 avril 2012 bon alors je dis 1er mai pour pas dire le 3 en ce moment, elle est dans sa boîte de ponte depuis ce midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iki 0 Posté(e) le 27 avril 2012 Je coupe la poire en deux ce sera le 2 mai pour moi.On met quoi en jeu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 1 mai 2012 Chipmunck a écrit:Moi je dis 1er mai...Ben oui faut bien qu'il y en ai qui travaille tu as gagné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 1 mai 2012 Ye@hhhhhhhhhhh j'ai gagné !!! ma louloute est en train de pondre déjà 4 je suis la plus forte (ce message à 10h ce matin) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 1 mai 2012 12 et elle continuema pauvre louloute va être claquée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackangel1814 0 Posté(e) le 1 mai 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites