Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tarkam

Des petites nouvelles de mes gutts et nouveaux arrivants

Messages recommandés

Coucou les amis,

je sais que cela fait un petit moment que je ne suis pas venu mais entre projets et partiels difficile de trouver du temps.

Mais je prend le temps aujourd'hui pour vous donner quelques nouvelles de mes petites chéries.

Alors mes deux bébés vont très bien et voici de belles photos (merci papa d'avoir acheté un nouveau reflex et de me donner son ancien).

Abi: Crimson





Gabi: Albinos Sunglow (je pense qu'il est en mue donc je ne l'ai pas trop embêté vu ses yeux et sa paleur)





Et maintenant je vais vous parler de mon acquisition de la journée, l'animalerie ou j'ai acheté mes deux première faisait une offre sur certaines gutts, et j'ai eu le coup de cœur pour une okeetee abbott mais déjà réservée. Néanmoins j'ai trouvé mon bonheur sur une lignée et une ghost motley. (85€ les 2)

J'aimerai juste savoir quelle phase est la lignée, le vendeur m'a dit miami c'est bien ça ? et si la ghost est bien un ghost.

Seth: Ghost Motley ?





Gwenn: Lignée Miami ?





Voili voilou, j'espère que les news vous ferons plaisir, et je tiens encore à tous vous remercier pour votre précieuse aide, et connaissance.

PS: quel plaisir d'avoir de belles photos ^^


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La première je penserais à un pastel motley et la deuxième une classique lignée c'est sûr, mais Miami ??. Je pourrais pas te le dire... Black est plus efficace que moi dans les reconnaissances de phases... En tous les cas superbes photos et belles acquisitions...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lje rejoins goldust pour la première mais pour la seconde ce n'est pas une lignée mais pinstriped...comme tu peux le constater les 2 lignes sur son dos ne sont pas réguilère et il y a un gene de motleys donc pour moi ce sera pinstriped

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma Bloodred striped avait aussi ce genre de pointillé quand elle était juv... Maintenant adulte, elle a des lignes parfaites de la tête à sa queue... Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ok, alors c est a voir avec son évolution (ont ouvre les paris mon chere amis??)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci beaucoup pour vos avis Smile

Donc finalement j'ai une Crimson, une sunglow, une pastel motley et une classique lignée (a vérifier par la suite les paris sont ouverts XD)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello,

Alors pour la première je dirai Pastel motley vue sa couleur tirant sur le orange mais génétiquement c'est un Ghost (Hypo X Anery).
Pour le deuxième je dirai....Simple striped! En tout cas pas Miami, le miami a un fond gris clair contrairement au tien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres jolies acquisition parcontre sure que ce n est pas miami,le miami qu'il soit ligné motley ou pinstriped est a dominance de gris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elles sont magnifiques !superbes tes photos ! petit coup de coeur pour la dernière ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...