Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
little vince

Tite question sur la mue.

Messages recommandés

Bonjour.

Après un mois arrivé a la maison, mon gutt a fait sa première mue cette nuit. Mais elle n'est pas complète; il me manque la queue. Comme j'ai pus lire, il faut lui faire prendre un bain d'une vingtaine e minutes a la température du point chaud ( 28°c ) mais mon problème, c'est qu'il a mangé hier midi, 2 rosé. Dois je attendre les 48 heures de digestions avant le bain ou pas?
Merki et bon dimanche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne jamais donner a manger a une gutt en periode de mue !!!!!
je te conseil de mouiller un gant de toilette avec de l'eau chaude (pas trop) et de la laisser glisser dedans en la serrant un peu et ça devrais biens se passer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bé ouais,j'ai vu qu'il ne faut pas nourrir en périodes de mue mais débutant j'ai pas sus voir les signes annonciateurs!!!!! Cryy
Mais j'attend qu'il est digéré ou je le fais NOW?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si c est le bout de la queue tu peux également mouiller un coton tige et le frotter sur le bout a enlever, et tu peux le faire maintenant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Re tite question!!!!!

J'ai lu dans un sujet que Goldust en avait 2 qui mangé a n'importe quelle moment!!! Ca fait quoi au juste a ma gutt de mangé pendant sa mue? plus de fatigue? De stress?
Merki d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
little vince a écrit:
Re tite question!!!!!

J'ai lu dans un sujet que Goldust en avait 2 qui mangé a n'importe quelle moment!!! Ca fait quoi au juste a ma gutt de mangé pendant sa mue? plus de fatigue? De stress?
Merki d'avance.


la digestion lui demande beaucoup d'effort ...et si en plus tu lui rajoute une mue dessus...en plus elle risque de se desidrater..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non pas d'accord, le risque c'est que sa mue prendra plus de temps et qu'elle risque de déféquer dans sa mue... Il m'arrive de louper le phénomène des yeux opaques et dès fois je leur donne donc à manger... Pas vraiment de risques portant atteintes à sa santé... Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non rien de dangereux et tu n'as pas à t'en vouloir de ne pas avoir prévu sa mue, car 1 ou 2 jours avant la mue, tu ne vois rien, il a la même apparence. Moi mon amela 1 semaine avant de muer, il a les yeux opaque et au lieu d'être orange il est rose pâle, d'un moche !! puis 2 jours avant sa mue il est magnifiquement orange (à rien n'y comprendre tocoto ) bref, tu ne peux pas toujours être sûr du jour de la mue.
Maintenant si ce n'est que sur le bout de sa queue qu'il te reste de la mue, pas de soucis pour lui retirer qu'il est manger ou pas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merki a vous. super Depuis que je suis sur ce forum, le bien etre de mon Bézo et mes inquiètudes ne sont que de courte durée!!!!!!!! Et chaque jour, j'en apprend un peu plus!!!! Idea

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est le but d'un forum!!! meme s'il y a pas mal de membres assez déjantés mdr Mddrrriii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olivier a écrit:
c'est le but d'un forum!!! meme s'il y a pas mal de membres assez déjantés mdr Mddrrriii


ohh à qui tu penses ? MddrrMddrrMddrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ELEKTRA a écrit:
olivier a écrit:
c'est le but d'un forum!!! meme s'il y a pas mal de membres assez déjantés mdr Mddrrriii


ohh à qui tu penses ? MddrrMddrrMddrr


a personne en particulier............. cherry ....... Mddrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...