AK 35 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Bonjour, mon gecko ne mange plus depuis un petit bout de temps.Pourquoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier08 0 Posté(e) le 18 mars 2012 merci de passer par la case présentation avant de poster une question, c est obligataoireensuite dit nous en un peu plus sur ton animal....depuis quand il ne mange plus ensuite les paramètres de maintenance..nous ne sommes pas devins.....et presente toi !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AK 35 0 Posté(e) le 21 mars 2012 Elle ne mange plus depuis environ 3 semaines mais je lui est donné une rosé et elle a manger mais j ai du un peu la forcé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orochi1 0 Posté(e) le 21 mars 2012 j'ai du louper qqch la on parle de gecko léopard ?des rosés pour un gecko léopard ?? rassure moi cette alimentation est exceptionnel ?tu lui donne bien autre chose a manger quand meme ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites