Goldust1 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Des nouvelles de mes trois femelles, revenues dans leur immense terra 1,5m x 0.80m x 0,55m...Elles ont mangé une sauteuse moyenne chacune et font leur petite vie tranquillement...Ma blood red striped...Ma Gold Dust Motley...Ma plasma...Voilà en espérant que ces photos vous plairons... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrissoudu22 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Très jolie photo, j aime beaucoup la 2ième Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 18 mars 2012 la ptite Blood Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chipmunck 0 Posté(e) le 19 mars 2012 la blood redTon terra à l'air magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goldust1 0 Posté(e) le 19 mars 2012 Il est pas mal oui... mais je suis pas objectif en fait... Il existe un post où tu pourras le voir en entier... /t3017-mon-nouveau-terra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier08 0 Posté(e) le 19 mars 2012 Chipmunck a écrit: la blood redTon terra à l'air magnifique. ah non !!! il n'est pas magnifique son terra !!!! il est splendide !!!! pour l'avoir vu en réel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goldust1 0 Posté(e) le 20 mars 2012 Merci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tmezian9 0 Posté(e) le 20 mars 2012 Preference pour la premiere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iki 0 Posté(e) le 20 mars 2012 toutes belleS mais une préférence aussi pour la blood. rien que sur les photos le terra est magnifique alors j'imagine même pas comment il doit être IRL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chipmunck 0 Posté(e) le 20 mars 2012 C'est vrai, ton terra est magnifique, les tablette azteque est une exelente idée. Ton terra m'a inspirer quelque idée pour ma prochaine déco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goldust1 0 Posté(e) le 20 mars 2012 Bein content que ça vous plaise... et que cela vous inspire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocanom3911 0 Posté(e) le 20 mars 2012 Tres jolies Et il est vrai que tu as un superbe Terra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 20 mars 2012 bon allez y molo parce qu'il ne va plus se sentir après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iki 0 Posté(e) le 21 mars 2012 Il faut rendre à César goldust ce qui appartient à goldust ! Son terra est magnifique et donne des idées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goldust1 0 Posté(e) le 21 mars 2012 ELEKTRA a écrit:bon allez y molo parce qu'il ne va plus se sentir après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 21 mars 2012 Goldust a écrit:ELEKTRA a écrit:bon allez y molo parce qu'il ne va plus se sentir après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier08 0 Posté(e) le 22 mars 2012 he mais c'est bientot fini vous deux !!!!!je sais que c'est le printemps et la saison des accouplement mais bon...va falloir que je vous jette un sceau d'eau froide !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 22 mars 2012 Mon ptit Goldust mon ptit lapin tiens ................et tampis si ça fait un jaloux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier08 0 Posté(e) le 23 mars 2012 Suis pas jaloux....meme pas vrai !!!! .............................................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 23 mars 2012 olivier a écrit:Suis pas jaloux....meme pas vrai !!!! .............................................. tiens ptit choux : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier08 0 Posté(e) le 23 mars 2012 ELEKTRA a écrit:olivier a écrit:Suis pas jaloux....meme pas vrai !!!! .............................................. tiens ptit choux : hoooo merci.... he goldust..c est moi quelle prefere....car moi je l ai sur mon facebook...pas toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 23 mars 2012 oh lala tout ca pour moi ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iki 0 Posté(e) le 23 mars 2012 Je vois que le soleil fait du bien au moral de tout le monde !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 23 mars 2012 Goldust a écrit: Tu as perdu ta langue ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Ta blood red striped n'arrete pas de me taper (dans l'oeil) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul571 0 Posté(e) le 26 mars 2012 moi je m en fout un jour je ferai une descente en alsace et j irai kidnappé sa plasma qui est tout simplement si belle que son terra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier08 0 Posté(e) le 26 mars 2012 jul57 a écrit:moi je m en fout un jour je ferai une descente en alsace et j irai kidnappé sa plasma qui est tout simplement si belle que son terra je viendrais avec toi et perso je lui prendrais sa goldust.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Goldust c'est bon, tes 3 femelles sont placées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier08 0 Posté(e) le 26 mars 2012 davshot a écrit:Goldust c'est bon, tes 3 femelles sont placées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 26 mars 2012 moi je kidnappe le propriétaire il peut toujours m'être utile genre pour tondre la pelouse, tailler les arbres ................................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyky1 0 Posté(e) le 26 mars 2012 ELEKTRA a écrit:moi je kidnappe le propriétaire il peut toujours m'être utile genre pour tondre la pelouse, tailler les arbres ................................... bin tiens genre "mon bonhomme il me sert plus à rien faut le remplacer!!!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 26 mars 2012 kyky a écrit:ELEKTRA a écrit:moi je kidnappe le propriétaire il peut toujours m'être utile genre pour tondre la pelouse, tailler les arbres ................................... bin tiens genre "mon bonhomme il me sert plus à rien faut le remplacer!!!" le Kyky se réveille et vlà qu'il me pête une crise de jalousie hummm j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goldust1 0 Posté(e) le 26 mars 2012 davshot a écrit:Goldust c'est bon, tes 3 femelles sont placées. Mais ils vont finir par me braquer oui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goldust1 0 Posté(e) le 26 mars 2012 kyky a écrit:ELEKTRA a écrit:moi je kidnappe le propriétaire il peut toujours m'être utile genre pour tondre la pelouse, tailler les arbres ................................... bin tiens genre "mon bonhomme il me sert plus à rien faut le remplacer!!!"T'inquiète pas la bûcheronne... les portes-jaretelles ne me vont pas... Hors de question de tondre la pelouse en petite tenue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyky1 0 Posté(e) le 27 mars 2012 Goldust a écrit:T'inquiète pas la bûcheronne... les portes-jaretelles ne me vont pas... Hors de question de tondre la pelouse en petite tenue... Oui c'est vrai j'ai tenté le coup, et bin ça pique!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2012 j'adore ta blood Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites