Goldust1 0 Posté(e) le 20 mars 2012 Voilà pour ceux qui ne l'auraient pas encore vu...A + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier08 0 Posté(e) le 20 mars 2012 j'adore.....je veux le meme !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrissoudu22 0 Posté(e) le 20 mars 2012 sympa la deco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heliann 0 Posté(e) le 20 mars 2012 superbe déco ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 20 mars 2012 Il bosse bien ce ptit Gold Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tmezian9 0 Posté(e) le 21 mars 2012 Troooooooooop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diméregius 0 Posté(e) le 25 mars 2012 Jolie deco , terra style indiana jones je trouve ^^ Bonne fin de dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjori 0 Posté(e) le 26 mars 2012 j adore ton terra , il est très sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul571 0 Posté(e) le 26 mars 2012 ok ben quand on fera notre descente en alsace avec olivier pour lui piqué ses gutts on lui piquera le terra aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier08 0 Posté(e) le 26 mars 2012 jul57 a écrit:ok ben quand on fera notre descente en alsace avec olivier pour lui piqué ses gutts on lui piquera le terra aussi faut pas oublier de prendre son élevage de souris...elles sont sublimes!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goldust1 0 Posté(e) le 26 mars 2012 olivier a écrit:jul57 a écrit:ok ben quand on fera notre descente en alsace avec olivier pour lui piqué ses gutts on lui piquera le terra aussi faut pas oublier de prendre son élevage de souris...elles sont sublimes!!!!Bande de pillards... Je ne me laisserai pas faire attention !!!! En plus pour vous avoir rencontrés tous les deux... Vous faîtes pas le poids !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babsy11 0 Posté(e) le 27 mars 2012 très beau terra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier08 0 Posté(e) le 27 mars 2012 Goldust a écrit:olivier a écrit:jul57 a écrit:ok ben quand on fera notre descente en alsace avec olivier pour lui piqué ses gutts on lui piquera le terra aussi faut pas oublier de prendre son élevage de souris...elles sont sublimes!!!!Bande de pillards... Je ne me laisserai pas faire attention !!!! En plus pour vous avoir rencontrés tous les deux... Vous faîtes pas le poids !!!! prétentieux va !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul571 0 Posté(e) le 27 mars 2012 et olivier t es pres le l attachje tu le baillonnes, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier08 0 Posté(e) le 27 mars 2012 jul57 a écrit:et olivier t es pres le l attachje tu le baillonnes, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 27 mars 2012 jul57 a écrit:et olivier t es pres le l attachje tu le baillonnes, et une fois bailloner et attacher j'interviens niak niakkkk mouahhhhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 27 mars 2012 Goldust a écrit: j'allais me dire il ne parle toujours pas ! mais suis-je bête il ne peut pas parler il est baillonner (bon sinon tu viens toi et tes ptites chéries ??? dis moi en MP stp) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier08 0 Posté(e) le 27 mars 2012 il a interet a venir !!! sinon il va profiter de notre absence pour nous dérober nos gutts a jul et moi..je sais qu'il adore ma femelle pewter...n est pas goldinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 27 mars 2012 chuttt il peut pas parler tu le sais bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goldust1 0 Posté(e) le 28 mars 2012 Ta pewter c'est une tuerie Olivier !!! Elle est à tomber raide... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier08 0 Posté(e) le 28 mars 2012 Goldust a écrit:Ta pewter c'est une tuerie Olivier !!! Elle est à tomber raide... elle a un sale caractère mais je la trouve superbe...il faut que je trouve un male hypo bloodred pied side pour la reproduire dans 2 ans.....j espère en trouver un a houten cet année ou a hammSinon il n'y a personne sur le forum qui en aurait un et qui serait pret a acceuillir ma femmelle pour la féconder dans 2 ans??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites