gutt35 0 Posté(e) le 20 mars 2012 Salut,je voudrais vous demander si une fauna de 30,2X19,6X14,7 convient a une gutt de un peu moin de 30cm merci d'avance pour vos reponse . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier08 0 Posté(e) le 20 mars 2012 oui ça suffit amplement, c'est ce que j'utilise actuellement pour mes juv de 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gutt35 0 Posté(e) le 20 mars 2012 Merci je demander ca car je suis a l'hosto (crise d'asthme je suis asthmatique trés sévère) et j'ai demander a ma mère de lui acheter une nouvelle fauna elle a pris sa je vous envoie des foto tout t'a leur kaélya n'est pas chez moi elle est chez mon amis la new fauna et chez moi et pas en core habitre du coup bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gutt35 0 Posté(e) le 20 mars 2012 vpici la fauna dsl pour la qualiter ma mère les a prise avc la webcam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gutt35 0 Posté(e) le 20 mars 2012 jarive pas a mettre les foto dsl ca sera pour demain car je doit me coucher A++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier08 0 Posté(e) le 20 mars 2012 pas grave, bon rétablissement surtout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrissoudu22 0 Posté(e) le 20 mars 2012 Moi aussi je maintient mes gutts dans des boites de cette taille là. Bon rétablissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gutt35 0 Posté(e) le 22 mars 2012 CA y'est je suis sortie !!! trop content mais les toubib ne veule pas pour l'instant que je prennent kaélya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 22 mars 2012 gutt35 a écrit:CA y'est je suis sortie !!! trop content mais les toubib ne veule pas pour l'instant que je prennent kaélya sorti de ta chambre ????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier08 0 Posté(e) le 22 mars 2012 sortis de ton salon???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gutt35 0 Posté(e) le 22 mars 2012 rien rien un moderateur pourrai effacer se post merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier08 0 Posté(e) le 22 mars 2012 bein non pourquoi effacer ce post????? prend le comme ta petite punition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 22 mars 2012 exact !!! tu vas être puni comme il se doit ah si t'étais mon fils !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites