Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gutt35

Je ne vais pas vous mentir plus longtemp...

Messages recommandés

BEIN voila enfaite je n'ai pas encore de gutt g dit que j'en avait une car je croiyait que pour s'inscrire il fallait en avoir une et je n'aitais pas a l'hosto (malgrés que je soit vraiment asthmatique sévère) en tout cas ma gutt ne devrai pas tarder j'espère que vous ne m'en vouler pas je ne mentirais plus Noo .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part perso cela ne m’empêcheras pas de dormir et je préfère qq'un qui s'inscrit qui n'a pas de gutt qui vient prendre des infos avant d'en acheter que qq'un qui vient en disant j'ai 2 gutt et qui sont dans état pitoyable

Et ensuite respect à toi car je connais des gens largement plus âgé que toi qui serait absolument incapable de faire ce que tu as fait : c'est à dire s'excuser.

Une personne qui reconnait ces fautes et demande pardon ne peut être que une bonne personne Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faute avouée faute à moitié pardonnée... Mais c'est vrai le coup de l'hopitâl bof... bof... Mais bon t'es encore jeune... Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu mériterais une belle féssée pour le coup de l'hosto petit c...va
mais bon ....fautes avoués a moitié pardonné..... Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gutt35 a écrit:
goldust tu pourrai effacer les post fauna stp


pourquoi effacer les posts??? il n'y a rien d injurieux....prend le comme ta petite punition.. Nieez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas de prob mais tu sais ca servait a rien de mentir on est pas des sauvages,et moi qui sort de 2 mois d hosto pour grave prob de santé et jten veux quand meme pas Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...