orochi1 0 Posté(e) le 22 mars 2012 et voila ma première repro et ma première ponte 5 cocos pour un poids de environ 500gr Mère classique X Père PastelJe suis trop content comme un gamin à Noël devant ces jouets c'est abusé ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gutt35 0 Posté(e) le 22 mars 2012 Félicitation et tres beaux serpent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heliann 0 Posté(e) le 22 mars 2012 rien d'autres à dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orochi1 0 Posté(e) le 22 mars 2012 la surprise été géniale c'est pas de la gutt mais tant pis ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrissoudu22 0 Posté(e) le 22 mars 2012 j'ai hate de voir ce que va donner ta repro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orochi1 0 Posté(e) le 22 mars 2012 du classique et du pastel ^^ mais en quel ratio aucune idée ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 22 mars 2012 ca c'est un beau cadeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrissoudu22 0 Posté(e) le 22 mars 2012 orochi a écrit:du classique et du pastel ^^ mais en quel ratio aucune idée ^^ Oui c'est sa que je voulais dire , combien de classique et combien de pastel on verra tout sa a la naissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orochi1 0 Posté(e) le 22 mars 2012 Vivi de cette ponte j'attends 1 seule chose ^^ une femelle pastel ^^ j'ai deja le male ^^ donc on verra bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrissoudu22 0 Posté(e) le 22 mars 2012 J'espère que tu aura une femelle pastel alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier08 0 Posté(e) le 22 mars 2012 cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chipmunck 0 Posté(e) le 22 mars 2012 Super, que c'est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neimad29 0 Posté(e) le 23 mars 2012 Ils sont magnifiques, vivement les éclosions ! Patience, patience... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg38 0 Posté(e) le 23 mars 2012 super !!!!! j'espere pour toi que tu auras une femelle pastel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackangel1814 0 Posté(e) le 23 mars 2012 Yes géniale! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites