Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fly0721

je vous présente Skin !

Messages recommandés

bonjour, voici Skin mon tout premier serpent, c'est un mâle candy cane qui est né en octobre 2010, il est petit pour 2010 non ?









voila, j'attend vos impressions merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il a l'air d'etre joli mais a travers un bac c est pas trop facile de donner son opinion..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui donne nous plutôt le poids et sa taille aproximative... Les photos peuvent être trompeuse aussi...
Happy Sinon elle est sympa à voir... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en plus j'ai un doute sur la phase...mais a travers les parois d'un bac c est pas facile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
reverse okettee mais ça se pourrais bien etre un candy cane apres verif..attend que les pros se prononcent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par contre ilvient de muer il lui reste un bout de queue qu'est ce que je fait ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux faire prendre un bain tiede 30°C 15-20min et après tu essaye d enlever le reste de la peau a l aide d un cotton tige Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le problème c'est que je ne peux pas le manipuler vu qu'il a mangé hier ! comment je fais ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui avec un bain tiede et un coton tige comme je te les dis avant après le bain sa doit partir facilement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Essaie de lui lui enlever comme ça avec les doigts dans le terrarium sans le mettre dans l'eau çA peut marcher si c'est directe après la mue. Ca serait dommage que son bout de queue se nérose...

Sinon pour la phase, je dirai Amela normale...pas assez contrasté pour un candy cane.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je pensais à une reverse okeetee non ? et elle fait 50cm pour 1an et demi c'est bon ? merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non à mon avis c'est pas une Reverse, j'ai l'impression qu'elle n'a pas beaucoup de blanc au tour des tâches! Faut voir une fois adulte...

Sinon elle est un poil petite pour son âge, si tu l'as acheter en animalerie c'est possible qu'elle ait été sous nourrit. Mais pas d'inquiètude, elle va rattraper son retard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
blackangel1814 a écrit:
Non à mon avis c'est pas une Reverse, j'ai l'impression qu'elle n'a pas beaucoup de blanc au tour des tâches! Faut voir une fois adulte...

Sinon elle est un poil petite pour son âge, si tu l'as acheter en animalerie c'est possible qu'elle ait été sous nourrit. Mais pas d'inquiètude, elle va rattraper son retard.


ha bein tu vois je me suis encore une fois trompé...je pensais également a reverse oketee...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle vient d'un particulier parseque elle est vraiment petite pour un an et demi je trouve normalement ils ont quels age pour cette taille ? merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est possible que ça soit une Reverse car sur Iansvivarium les Reverses n'ont pas vraiment plus de blanc. Mais ce qui est sur c'est que se n'est pas une Candy.

Je dirai qu'elle a une petite année de retard, c'est peut-être dû au fait qu'elle n'a pas démarrer de suite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso je rejoins l ami olivier pour reverse okeetee,ma voisine a prix une reverse chez cornmorpher,elle etait exactement comme ca on dirai la meme et plus le temps passe plus le blanc c'est elargie,a voir au fil des mue mais etant fane des reverse,surtout les extreme je dirais vraiment reverse okeetee sure a 90%,en tout cas sure pas candycane Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
blackangel1814 a écrit:
C'est possible que ça soit une Reverse car sur Iansvivarium les Reverses n'ont pas vraiment plus de blanc. Mais ce qui est sur c'est que se n'est pas une Candy.

Je dirai qu'elle a une petite année de retard, c'est peut-être dû au fait qu'elle n'a pas démarrer de suite.


justement c'est sur ians vivarium que je regarde tout le temps pour reconnaitre les phases...mais il y en a tellement que c est pas facile !!!
tu as un autre site blackangel?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un autre site???
J'ai " un peu" modifié mon site... Car l'autre ne me plaisait pas point de vue design,template...etc Mon hébergeur ne m'offrais que peux de possibilités. Alors j'ai tout changer et fais moi même, mais je me suis fait ch***...
Tu aimes?


PS: vous avez raison pour le Reverse, je suis une extrêmiste et trouve qu'elle n'a pas assez de blanc mais vous avez quand même raison... C'est bien une Reverse!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
blackangel1814 a écrit:
Un autre site???
J'ai " un peu" modifié mon site... Car l'autre ne me plaisait pas point de vue design,template...etc Mon hébergeur ne m'offrais que peux de possibilités. Alors j'ai tout changer et fais moi même, mais je me suis fait ch***...
Tu aimes?


PS: vous avez raison pour le Reverse, je suis une extrêmiste et trouve qu'elle n'a pas assez de blanc mais vous avez quand même raison... C'est bien une Reverse!


je vais allez voir de ce pas sur ton site et je te dirais... Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chapeau bas pour ton site blackangel..!! c est tres bien fait et je vais le mettres dans mes favoris !!
je vais m'attarder sur la génétique car tu as bien expliqué chaques phases !!!

Braavo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai que ton site est très bien fait et ton élaphe okeetee abott est trop belle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...