Chrissoudu22 0 Posté(e) le 25 mars 2012 Bonjour a tous, bon voila cette nuit il y a eut pas ma de bordel dans mon batiment surtout de la musique forte avec beaucoup de basse ( sa vibrer dans tous les murs ). Du coup j'ai peur que Pimky a régurgité l'un de c'est repas de vendredi comme ce matin j'ai retrouvé un excrément blanc. Esce une regurgitation ou esce normale?Merci pour vos réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier08 0 Posté(e) le 25 mars 2012 prend une photo, si elle a regurgité ça ressemble a une petite souris toute desseché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrissoudu22 0 Posté(e) le 25 mars 2012 Ok je te prend sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrissoudu22 0 Posté(e) le 25 mars 2012 Voila sa ressemble a sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier08 0 Posté(e) le 25 mars 2012 tu aurais quand meme pu prendre la photo mieux que ça lol....apparement elle n'a pas regurgité..c est son urine!!! mais prend en une autre mais pas a travers la boite !!! et tu peux prendre dans la mai ça ne te mangera pas mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrissoudu22 0 Posté(e) le 25 mars 2012 Ok je vais te faire une autre photo est je vais sortir pour que tu vois mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrissoudu22 0 Posté(e) le 25 mars 2012 J'espère qu'elle est mieux mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier08 0 Posté(e) le 25 mars 2012 rassure toi elle n'a pas régurgité..c est son urine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrissoudu22 0 Posté(e) le 25 mars 2012 Ok merci olivier sa me rassure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier08 0 Posté(e) le 25 mars 2012 pas de quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrissoudu22 0 Posté(e) le 25 mars 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites