little vince 0 Posté(e) le 25 mars 2012 Bonjour à tous.Je viens d'installer ma sono dans ma salle au coin opposé de mon terra, avec pas mal de puissance et je me demandais si ca pouvait poser des problèmes a mon gutt.Si oui,les quelles et comment faire pour alier les deux?Merki. Bon dimanche ensoleillé!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier08 0 Posté(e) le 25 mars 2012 je pense que c est pas trop compatible..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orochi1 0 Posté(e) le 25 mars 2012 Comment rouler avec un V12 turbo sans consommer ?C'est un peu le meme genre de question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
little vince 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Bon, bé, c'est mes voisins qui seront contents. Elle pouvait paraitre c** comme question mais je ne savait pas de trop!!!Merki. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babsy11 0 Posté(e) le 26 mars 2012 little vince a écrit:Bon, bé, c'est mes voisins qui seront contents. Elle pouvait paraitre c** comme question mais je ne savait pas de trop!!!Merki.En même temps ce genre de question doit être posée a un moment ou a un autre, car je penses que beaucoup n'osent pas les poser, il faut bien que quelqu'un se lance un jour ^^ Mais oui c'est fortement déconseillé pour le bien du rampant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites