Yahra11 0 Posté(e) le 26 mars 2012 présentation de mes bébés Shamia : ( ma première gutt un coup de foudre) 2 ans et demis, problème génétique qui fesais d'elle une naine. Elle nous a quitter il n'y as pas lontemp suite a une maladie reinal incurable et indécelable ( on l'a sut avec une autopsy).Dama : 2 ans ( sub adulte) une creamsicle Motley albinos et une vrais crème sauf a l'heur du repas ou c'est une teigne XD, on voie pas sur les photos mais elle a le ventre Blanc.Lunard : mal de 1 ans et demis classique, un peut speed, curieux et super gentil. dernière arrivantes : Hina (fille) : arrivée avec sa soeur fin janvier de chez Babsy ^^, phase Annéry.Yuki (fille) : Annéry, soeur de Hina, meme provenance et meme datte d'arrivée.les gutts pentionnaires chez moi : Aka (fille) : blood Red (juvénil)Tornade (fille) : Lignée ( juvénil)Ouragan : Ligné (frère de tornade et juvénil) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babsy11 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Mes bébés Ils sont tous canon... J'avoue que je t'en piquerais bien certains :p Vivement d'ici 2ans c'est ca hein? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yahra11 0 Posté(e) le 26 mars 2012 vii ^^, ou pas :p, dans 1 ans ^^, je te rapel notre projet avec la proprio de ouragan et ta lignée ? :p Par contre pour Hina et Yuki 3 ans avan la repro ^^, les femèlle son mature a 3ans ou 300 gramme, mais mieu vos attendre 3 ans , c'est plus prudent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babsy11 0 Posté(e) le 26 mars 2012 mais 1an n'est pas passé depuis notre discutions sur ce projet LOL c'est pour ca que je disais 2ans :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites