Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
babsy11

Ma non Gutt...

Messages recommandés

Voici un serpent que nous avons récupérer dans un aquarium avec couvercle modifier, aucune cachette etc... On a racheter des choses pour son terra (une bonne cachette d'angle qu'elle adore, un bac d'eau d'angle, ca fait mieux que le saladier... Un nouveau terra, mais pour le moment il n'est pas encore prêt, faut le vernir etc...)

Bref, Voici notre Python d'une dizaine d'année:

en mode centre de table:



Avec l'ancien aménagement (avec son bon vieux saladier LOL):




Photo de sa 1ère mue (il n'y avait rien dans le terra pour qu'elle se frotte quand on l'a récupérer):


autre photos:


Je n'en ai pas de récente...
Voilà Donc ma Tami

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Smile

je suis contente qu'elle n'était pas trop abimée quand je l'ai récupérer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
babsy a écrit:
Voici un serpent que nous avons récupérer dans un aquarium avec couvercle modifier, aucune cachette etc... On a racheter des choses pour son terra (une bonne cachette d'angle qu'elle adore, un bac d'eau d'angle, ca fait mieux que le saladier... Un nouveau terra, mais pour le moment il n'est pas encore prêt, faut le vernir etc...)


Photo de sa 1ère mue (il n'y avait rien dans le terra pour qu'elle se frotte quand on l'a récupérer):


Je n'en ai pas de récente...
Voilà Donc ma Tami


Je ne sais pas si tu as deja touché une mue juste après quelle soit posée ?
tu remarqueras qu'elle est gluante ... donc pas besoin d'avoir quoi que ce soit pour ce frotter j'ai des pythons a la maison en rack et a part cachette et gamelle d'eau dans le rack rien ..... et j'ai des chaussette parfaite

essaie tu verras

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A mais bien sur que j'ai déjà touché une mue toute fraiche Smile juste que les mues qu'elle me fait ne sont pas forcément belles... Happy

Il faut savoir que quand elle a pris son bain chez nous, elle n'avait réussi qu'a enlever la mue de sa tête, le reste, elle n'y arrivais pas... (mal nourrie, stressée etc, ca n'a pas aider...) Et niveau cachette elle n'en avait aucune, la gamelle d'eau était un saladier (que l'on aperçois sur des photos)

Là elle est moins stressée, le terra est aménager autrement (achat cachette/gamelle d'eau) et bientôt elle devrait en changer (enfin quand on aura retaper son future...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais bien Wink

Sa prochaine mue se passera mieux ^^ Mais vu qu'elle n'est plus des plus jeunes, elle n'en fait pas très souvent Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...