laurence16211 0 Posté(e) le 28 mars 2012 demain, c'est mon anniversaire...et devinez ce que m'ont offert mes deux fils??? sans rien me dire, en me faisant la surprise ???une magnifique petite gutt !!!!!!! pour ceux qui se rappellent de moi, j'avais perdu une gutt caramel cet hiver et je l'ai retrouvée morte... Mes garçons ont voulu rattraper ce mauvais moment ! c'est cool, non ???je vous mettrai une photo dès que je peux car je ne suis pas très sûre de la phase Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier08 0 Posté(e) le 28 mars 2012 Je me souviens de ta mésaventure..et je suis tres content pour toi et c est tres gentil de la part de tes enfants !! bon anniv en avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence16211 0 Posté(e) le 28 mars 2012 merci Olivier !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babsy11 0 Posté(e) le 28 mars 2012 Pas top pour ta mésaventure :/ Mais chouette cadeau de tes enfants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goldust1 0 Posté(e) le 28 mars 2012 Vivement les photos... Joli cadeau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites