titesuisse3776 0 Posté(e) le 29 mars 2012 Voilà une photo de mon guttata qui est venu hier matin chez moi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goldust1 0 Posté(e) le 29 mars 2012 Désolé, je ne veux pas te vexer mais ta photo est de trop mauvaise qualité... (pens à participer au concours du mois... Tu auras de grandes chances de gagner...lol... sans rancunes j'espère...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babsy11 0 Posté(e) le 29 mars 2012 oui la photo n'est pas très jolie, mais le rampant a l'air très beau ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackangel1814 0 Posté(e) le 29 mars 2012 Oui la photo est pas très nette mais ca à l'air d'être un joli améla.Ou l'as-tu acheter? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titesuisse3776 0 Posté(e) le 29 mars 2012 je l'ai pris faite en vitesse....je l'ai pas acheté, c'est ma meilleure amie qui me l'a donné étant donné qu'une de ses femelles a eu des oeufs. Elle a une trentaine de serpents :-oJe ferais de plus belles photos mais je le laisse tranquille, il a mangé hier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites