titesuisse3776 0 Posté(e) le 29 mars 2012 Bonjour, est ce que ca va ce terra pour mon guttata de 9 mois ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goldust1 0 Posté(e) le 29 mars 2012 Oui ça doit le faire... Rappel nous la taille en cm... dans cet ordre précis... Longueur x Largeur x Hauteur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iguiguana 0 Posté(e) le 30 mars 2012 on dirait qu il n y a pas de thermosta !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackangel1814 0 Posté(e) le 30 mars 2012 Pour l'aménagement, c'est bon mais comment chauffes-tu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier08 0 Posté(e) le 30 mars 2012 iguiguana a écrit:on dirait qu il n y a pas de thermosta !!oh tu vas pas commencer a pinailler !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iguiguana 0 Posté(e) le 30 mars 2012 si si desolé je pinaille je pinaille et le cordon il est ou le cordon hein il est ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier08 0 Posté(e) le 30 mars 2012 iguiguana a écrit:si si desolé je pinaille je pinaille et le cordon il est ou le cordon hein il est ou moi je sais ou il est..il est dans ton c..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titesuisse3776 0 Posté(e) le 30 mars 2012 J'ai une plaque chauffante, que j'avais dans le terra pour mon pogona.J'ai 1 hydromachin pour l'humidité, et 2 termomètre rond et vert que j'ai planqué sous les 2 plantes vertes, ca suffit pas ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 30 mars 2012 Il faut que tu rajoute un thermostat pour pouvoir régler la t° de ton tapis a 28°.L'hydromachin n'est pas utile dans un terra pour des gutts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier08 0 Posté(e) le 30 mars 2012 la plaque chauffante tu la met sous le terra et pas dans le terra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iguiguana 0 Posté(e) le 31 mars 2012 olivier a écrit:iguiguana a écrit:si si desolé je pinaille je pinaille et le cordon il est ou le cordon hein il est ou moi je sais ou il est..il est dans ton c..... ha ouai c est donc pour sa que sa chauffe j avais cru a des hemoroides merci docteur je suis soulagé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 31 mars 2012 olivier a écrit:moi je sais ou il est..il est dans ton c..... Ah ça j'adore normalement c'est moi qui dis DANS TON C-- ici enfin chez moi et ca tous les jours dès que quelqu'un cherche quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goldust1 0 Posté(e) le 31 mars 2012 Moi je dis juste "DTC" et "RAF"... quand ma femme me fais des reproches... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 31 mars 2012 Goldust a écrit:Moi je dis juste "DTC" et "RAF"... quand ma femme me fais des reproches... ouaip ben moi j'abrège pas je dis les choses telles qu'elles doivent être dites ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites