Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gutt35

Re: gutt en déplacement

Messages recommandés

bonjour
je voudrais savoir si de "nombreux" gène les gutt parce que j'ai deux choix soit prendre mon rampant bientot et l'enmener chez mon père pour toute ou une semaine et le ramener a rennes et le ramener cher mon père en juin pour le déménagement ou le prendre après les vacance et l'enmener juste pour juin.
merci de vos futurs reponse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il ne faut éviter au maximum les voyages..ça les stress et lors des voyage tu ne peux pas leurs fournir les parametres essentiel..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'accord sinon je le prend le + tot possible sans partir en vacance .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi perso j'ai ramené 7gutt cet été j'ai fait nancy perpignan 10h de route c'été l'été il fesait 26 27° dans la voiture j avais mis un bocal d'eau les fauna étaient sur les genoux de ma copine pour pas quelles se renverse et aucun probléme le seul truc c'est faire gaff de pas laissé les serpent cuirs dans la voiture et pas les foutres dans la mal et roulé comme un taré mais bon je pense que sa c'est logique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso je dirais que tant que les conditions de maintenance restent bonne tout le long du transport alors y'a pas de prob,c'est surtout dans la frequence qu'il faut pas abusé,on amene une gutts chez le véto sans etre obligé de prendre le terra avec mais on l amene pas tous les mois,
Cornmorpher a bien ramené son cheptel par avion depuis les U.S.A sans perte et qui donne a ce jour de belles repros(remarque:ils etaient adultes),simplement il ne le feraons qu'une fois dans leur vie
en gros:voyage OUI,,,,,,mais le MOINS SOUVENT POSSIBLE,bien souvent on se dit que le serpent n'a rien mais chaque pic de stress lui laisse un traumatisme pouvant avoir des répercutions sur la durée de vie de l'animal Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok donc je peux l'enmener en vacance chez mon père mais c a éviter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu decide de l amener alors fait bien gaffe de pas le nourrir avant,il faut pas qu'il voyage alors qu'il est en digestion,et je repettes,pas toutes les semaines le voyage,le mieux serait quand meme d'attendre apres les vacances mais le probleme se reposera l'année prochaine,a toi de voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso, je pense qu'on emmène pas ses Gutts et n'importe quel autre reptile en vacance avec soit.

Ce n'est pas des chien ou des chats!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

daccord avec toi mais c'est toujours mieux que les abrutis qui les laisse a l abandon et parte sans se soucier de leur devenir,,,et dieu sais qu'il y en a Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non mais partir en vacance une semaine c'est pas les abandonner?!

Moi se que je fais c'est que je les nourrit le jour avant de partir et je mets de l'eau propre et je nourrit quand je rentre et je change l'eau... Et j'ai jamais eu de problème!
Mais c'est clair que si tu pars un mois en vacance, faut juste trouver quelqu'un pour s'en occuper(nourrir et changer l'eau)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jparlais des gens qui les laches dans le jardin avant de partir en vacances 3smaines et jt'assure y en a une tonne,j ai recup mon premier pogo ds un jardin meusien MadMadCold

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh c'est triste! En Suisse, la semaine dernière, ils ont trouvé deux Iguane vert adulte dans un terrarium dans une décharge... beurkk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
blackangel1814 a écrit:
Perso, je pense qu'on emmène pas ses Gutts et n'importe quel autre reptile en vacance avec soit.

Ce n'est pas des chien ou des chats!!!


+1000000 Braavo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
blackangel1814 a écrit:

Moi se que je fais c'est que je les nourrit le jour avant de partir et je mets de l'eau propre et je nourrit quand je rentre et je change l'eau.

je vais faire sa j'y avait meme pas penser cingléAhAh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien joué Happy Ca dépend combien de temps tu pars mais ils tiennent facile 1 à 2 semaines sans manger et je dirai même que c'est pas si mauvais que ça au final...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
enfaite je par soi 1ou 2 semaine et est ce que c grave si c un juv quimange pas pendant 2 semaine ? ( sa n'arriveras pas car ma mère la nourrira)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oué a la limite sa serais mieu pour eu que de les emenés avec toi en + si ta mére peu s 'en occupé vos mieu qu il reste chez toi trankilou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca a été souvent dit mais je le répète encore une fois mais les animaux vivant en terrarium sont beaucoup trop nourrit par rapports aux animaux dans leur milieu naturel. Un Pantherophis peut sans autre manger 3 à 4 souris par année dans la nature.

Alors si tu fais une pause de 2 semaines à un juvénile qui a bien démarré et qui mange comme il faut, je pense que c'est bénéfique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...