Davshot1 0 Posté(e) le 30 mars 2012 Juste pour savoir ou vous trouvez vos rongeurs.Perso je vais les chercher a reptiligne. J'ai essayer de me faire ma propre production, mais c'est vraiment pas mon truc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier08 0 Posté(e) le 30 mars 2012 A voté..je voulais également faire une production perso..mais tapper une souris sur le coin d un meuble pour la tuer...peux pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heliann 0 Posté(e) le 30 mars 2012 j'en ferais un tôt ou tard. tuer les animaux ne me dérange pas. je l'ai déjà fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orochi1 0 Posté(e) le 30 mars 2012 j'ai voté élevage perso depuis peu...et le coin d'une table erf une bonne élongation du cou c'est rapide efficace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul571 0 Posté(e) le 30 mars 2012 mais ca va bientot changer,je vais me faire un pio elevage mini pour mes loulou en vu des repros de cette année,faut que je fasse le plein de rosés et les prix ont grimper recement par chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goldust1 0 Posté(e) le 30 mars 2012 Elevage perso pour moi mais je crois que tout le monde le sait déjà... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 30 mars 2012 idem élevage perso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iguiguana 0 Posté(e) le 31 mars 2012 elevage perso et quand sa ne suffit plus pour les rosées je passe chez REPTILCITY qui les fait a 32 euros les 100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites