Davshot1 0 Posté(e) le 30 mars 2012 Thème: La photo la plus moche!Postez nous une photo de l'un de vos reptile, une seule photo par participant. Les cadres et signatures sont autorisés. Serpent, lézard, libre a vous de choisir.La photo doit évidement être de vous.Les votes se feront a partir du 20 mars.Poster votre photo au format 640 PX de largeur (comme pour toutes les photos sur ce forum)Le concours commence maintenant...Bonne chance a tous et que le(la) pire gagne!. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REPTILUC 0 Posté(e) le 30 mars 2012 Alors si avec ça je gagne pas Photo d'un Gecko Léopard Super hypo Tangerine né chez moi en 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chipmunck 0 Posté(e) le 30 mars 2012 REPTILUC a écrit:Alors si avec ça je gagne pas Photo d'un Gecko Léopard Super hypo Tangerine né chez moi en 2011On avais dis " la photo la plus moche" Donc je ne crois pas que tu as des chance de gagner avec ton gecko. (trop beau en tout cas ton reptile) . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REPTILUC 0 Posté(e) le 30 mars 2012 Pourtant elle est bien moche on verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goldust1 0 Posté(e) le 30 mars 2012 La photo la plus moche pas le membre le plus moche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 31 mars 2012 Goldust a écrit:La photo la plus moche pas le membre le plus moche... ah merde suis-je bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goldust1 0 Posté(e) le 31 mars 2012 Qu'est-ce qu'on rigole bien ... Hein Elektra... moi aussi je t'apprécie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 31 mars 2012 Goldust a écrit:Qu'est-ce qu'on rigole bien ... Hein Elektra... moi aussi je t'apprécie... Que veux tu y faire ........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier08 0 Posté(e) le 31 mars 2012 ça y est c'est repartis pour un tour...de vrai gamins...va encore falloir que je leur jette un sceau d'eau froide a ces 2 la.....!!he non elecktra je ne suis pas jaloux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 31 mars 2012 olivier a écrit:ça y est c'est repartis pour un tour...de vrai gamins...va encore falloir que je leur jette un sceau d'eau froide a ces 2 la.....!!he non elecktra je ne suis pas jaloux !!! oh non non tkt pas, inutile cette fois-ci Olivier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iguiguana 0 Posté(e) le 1 avril 2012 ceux qui viennent visiter le forum doivent se demander ou ils sont tombés ya pas un seule sujet qui par pas en c....... euh scuser moi en vrille .complement les foromeus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier08 0 Posté(e) le 1 avril 2012 c'est ça qui fait le charme de ce forum..beaucoup de connaissance en terrario et beaucoup de déconnade !!! faut pas se prendre au sérieux et profiter des gens super sympa qui anime ce forum !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 1 avril 2012 oui soyons fous wouwou wouwou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrissoudu22 0 Posté(e) le 2 avril 2012 voila pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 2 avril 2012 ah oui Chrissou bien pourri en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Une de mes toutes première photo, attention y a du niveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 2 avril 2012 ah oui et bien Dav tout aussi pourri que Chrissou felicidad les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrissoudu22 0 Posté(e) le 2 avril 2012 merci et j en ai encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackangel1814 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Voilà une photo bien moche de l'arrivé de notre mâle snow pinstriped Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 2 avril 2012 ca va être très dur de battre toutes ces merveilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 16 avril 2012 Bientot le vote... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul571 0 Posté(e) le 16 avril 2012 le flou artisitique comme j aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites