boulox9007 0 Posté(e) le 30 mars 2012 [img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orochi1 0 Posté(e) le 30 mars 2012 rien a voir avec une okeetee pour moi c'est une candy cane rouge l'autre etant la candy cane orange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul571 0 Posté(e) le 30 mars 2012 orochi a écrit:rien a voir avec une okeetee pour moi c'est une candy cane rouge l'autre etant la candy cane orange tu penses pas c'est la meme sur les 3 photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orochi1 0 Posté(e) le 30 mars 2012 quand j'ai dis l'autre une candy cane orange je parlais de l'autre phase de candy cane j'avoue ma phrase est mal faite dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul571 0 Posté(e) le 30 mars 2012 jme suis dmander en meme temps que j ecrivais mais pas de jugemùent dma part chui un pro dla phrase a l'envers de l'envers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orochi1 0 Posté(e) le 30 mars 2012 tkt jul pas de soucis en tout cas c'est bien une Candy Cane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul571 0 Posté(e) le 30 mars 2012 moi je dirais okeetee reverse,y a pas de jaune de fond (ou alors tres effacé)sur le candy,c'est quasi bicoloreregarde:http://www.gutt-folie.fr/html/guttselections.html#candy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulox9007 0 Posté(e) le 30 mars 2012 y'a certain motif qui sont différent des autre y'a t'il une signification? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul571 0 Posté(e) le 30 mars 2012 aucune,la régularité des taches n'est pas une obligation,pousser a l extreme ca peu meme donner de l AZTECcertains eleveurs essaient de les avoir les plus regulieres possible en selectionnant des reproducteurs aux taches tres regulieres(souvent pour des phases comme okeetee) alors que d'autres travailent sur l'irrégularitéregarde un tres bel exemple d'irrégularité,,miami aztec,,,,,,,,une merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulox9007 0 Posté(e) le 30 mars 2012 magnifique mais je préfére le hypo miami motley Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites