Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Saaandiy

Une autre de mes passions, la photo

Messages recommandés

Voilà mercredi je me suis ennuyée donc je suis allée faire des photos et je voudrais vous montrez Very Happy

Ya pas de quoi serrer

Ah oui, enfaite, mes parents veulent pas pour venir chez toi pour la rencontre.. Sad

Saaandiy a écrit:
Ya pas de quoi serrer

Ah oui, enfaite, mes parents veulent pas pour venir chez toi pour la rencontre.. Sad

je m'en serais douter et c'est normal ils ne connaissent pas et tu es encore jeune mais ne t'en fais pas un jour viendra Wink

tu aurais du te prendre en photo saaandiy...!! la plus belle fleure parmis les fleures.. flower

Hihi merci Very Happycoeurdon

Si tu veux une photo, j'ai celle çi qui date de début février, mais entre temps j'ai encore maigri (13kilos depuis septembre)

Saaandiy a écrit:
Hihi merci Very Happycoeurdon

Si tu veux une photo, j'ai celle çi qui date de début février, mais entre temps j'ai encore maigri (13kilos depuis septembre)

BraavoBraavoBraavo

avec des photos comme ca supersupersuper tu n arriveras jamais a gagner le concour de ce mois ci aAhah

Je suis horrible hin ^^

J'avoue.. mais le pire c'est que toutes les photos moches ont atteries dans la corbeille et elle a été vidée --'

Mon nouveau bijou : Un objectif 90-300mm

Quand il est "ouvert " :

Et l'objectif de base 18-55mm

Ha ouais bien, tu va avoir de quoi t'amuser avec sa. Hate de voir les premières photos que tu vas faire avec ton nouvel objectifs Very Happy

Oui et comme je suis en vacances, j'ai tout le temps ! Very Happy

Mais en tout cas, c'est assez chaud à régler, si t'es trop près c'est flouuuuu

Invité
Saaandiy a écrit:
Oui et comme je suis en vacances, j'ai tout le temps ! Very Happy

Mais en tout cas, c'est assez chaud à régler, si t'es trop près c'est flouuuuu

normal la mise au point ne se fait pas tu ne dois pas etre trop pret non plus Wink

c'est un 90-300 f combien

Tu commence a avoir un sacré matos! Amuse toi bien avec tous ça. Et n'oubli pas de nous mettre tes plus belles a la suite. Happy

Pene, j'ai pas compris ta question ouuuuups

Merci davshot Very Happy
J'en ai fais deux trois ce matin, elles sont pas terribles, c'est assez chaud à utiliser et comme l'objectif est assez lourd je bougee

Et celle la, faite avec mon portable, on roulais derrière ma future voiture ! Au bout d'un moment elle a accelérée je vous dit pas le sublime bruit du moteur

Invité

alors mon 70-300mn et un 70/300 f4.5-5.6 je te demandais a combien etait le tien

tes photos sont un peu flou et sujet tres centré pour moi avec trop de chose a coté qui empeche le regard d'aller direct sur le sujet

essaye d'utiliser ou un trepied ou un monopod qui t'aidera a etre plus stable Happy

Saaandiy a écrit:
Pene, j'ai pas compris ta question ouuuuups

F... C'est ta valeur d'ouverture. C'est dans tes réglage chaque objectif a des valeur d'ouverture qui varie.

exemple : tu veux prendre une photo tu règle ton apn en laissant passer la lumière dans l'objectif : c'est les réglage F... au plus il est petit au plus de lumière tu laissera passer et inversement.
Ensuite tu règle ta vitesse (iso) au moin de lumière tu laisse passer, il te faudra mettre plus de temps pour la laisser passer.

Exemple concrèt : dison que tu veux prendre une photo et que tu règle ton apn en F4 avec une vitesse de 1/160s
Si tu ouvre ton objectif a F5.6 tu mettra 2 fois plus de temps pour capter la lumière donc tu règlera l'iso sur 1/80s

Pour chaque photo que tu fera il faudra trouver un réglage adapter, le réglage d'une photo d'un animal en mouvement sera complètement différent que le réglage d'une photo de la lune.

Nouvelles photo, qui date d'aujourd'hui même :

Ma meilleure amie :

Y en a des franchement belles! Les portraits des chevaux au top, et j'ai craqué sur la fleur de pissenlis en graine. Continue comme ça!!! Braavo

Meerci Very Happy

Quand ma meilleure amie et moi on s'ennuie, bin on prend nos vélos, nos réflex, et on s'en va à la recherche de chose à prendre en photo Mddrr

J'ai d'autres photos des chevaux si tu veux!
Tu fais aussi de la photographie Davshot ?

Elles sont superbes tes photos ! Tu utilise un macro pour les insectes je suppose. J'aimerais bien un macro, peut être dans quelques temps ^^
J'aime beaucoup la coccinelle qui s'envole Very Happy

En plus, dans deux semaines je reçois un chiot, et un chaton, j'aurais deux nouveaux modèles, et le 10juin je vais à une sortie équestre donc les photos de chevaux vont fuseeeeer x)

Une pitite photo du chiot (elle n'est pas de moi la photo, elle est de la proprio du chiot)

"Tu utilise un macro"
Non, j'ai juste un bridge avec une fonction macro, mes photos sont généralement recadrer pour donner cet effet de macro.

Invité

Sandy fait attention a tes cadrages car tu as coupé les oreilles de ton cheval c'est dommage et pourtant j'aime les cadrages serrer , fais attention tes photos sont pas droites et tu es souvent bord cadre Happy

et la troisieme des chevaux que tu as postée l'herbe que tu as laissé derriere ne sert a rien il faut laisser plutot devant vers le regard du cheval

mais continue a photographier car tu fais de belles photos manque juste des petits details qu'on ne pense pas quand on debute

c'est pas vraiment de la macro pour les photos de davshot mais plus de la photo de proxi

Ouais c'est dommage mais j'essayais de faire des maxi zoom Happy
Les photos pas droites c'est fais exprès..

Merci quand même Smile

Invité
pourquoi faire des maxi zoom??

Saaandiy a écrit:
Et celle la, faite avec mon portable, on roulais derrière ma future voiture ! Au bout d'un moment elle a accelérée je vous dit pas le sublime bruit du moteur

a se que je voit tu roule deja en audi enfin je pense car je possede une a3 et la grille daeration qui je croit est une enceinte me rappelle celui dune audi pas vrai?

pti up pour le pissenlit,je trouve la photo au top du top,bravooooooooooo

Merci Jul ^^

Hé non désolée ce n'est pas une audi!
c'est ce truc là : volvo v50

Prise la semaine dernière dans un jardin a palaiseau dans l'essonne

Super, surtout que les oiseaux sont très dificile a prendre avec un bridge.
Juste dommage pour la branche devant.

Invité
Chipmunck a écrit:
Super, surtout que les oiseaux sont très dificile a prendre avec un bridge.
Juste dommage pour la branche devant.

+10000000000000 et manque juste un peu de nettéte sur l'oiseau

Merci, en fait c'était pas si dur elle était a seulement 3-4 m de moi.

davshot a écrit:
Merci, en fait c'était pas si dur elle était a seulement 3-4 m de moi.

Tu as de la chance, quand je pointe un objectif sur un oiseaux qui est proche il s'envole toujours a croire qu'il le fait pour m'ennuyer.

• Créer...