Chipmunck 0 Posté(e) le 28 mai 2012 Sympa, il y a juste la photo de ton cache objectif pas trop compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2012 sympa aussi, si je peux me permettre certaines sont flous je sais pas si c'est un flou de bouger ou un probleme de mise au point développes tu tes photos avec un logiciel comme lightroom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag04 0 Posté(e) le 28 mai 2012 rien a dire c'est super comme d'hab !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saaandiy 0 Posté(e) le 28 mai 2012 J'ai trouver que sa fais jolie la photo du cash x)Ah bon certaines sont flous ????Et non je n'utilise aucun logiciel je les laisses naturelles.Sinon merci pour vos compliments Une sauterelle xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saaandiy 0 Posté(e) le 28 mai 2012 Pene, tu aurais un lien pour télécharger lightroom gratuitement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2012 ça c'est mon conjoint qui s'en occupe je lui demandes et je t'envoie ça en mp tes sauterelles sont sympas mais encore une fois flou tu prends avec quel objectif? peux tu me donner tes exifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saaandiy 0 Posté(e) le 28 mai 2012 D'accord Euh, pour les sauterelles j'ai utilisée un 18-55mm et sinon j'ai un 90-300mm et un 35-105mmLes exifs? C'est à dire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saaandiy 0 Posté(e) le 10 juin 2012 Aller quelques photos de la randonnée C'était super mise à part que j'ai eu quelques soucis ..Mon papaaaaaMoi :Sinon d'autres photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 10 juin 2012 toujours aussi magnifique merci Saaandiy de nous faire partager tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goldust1 0 Posté(e) le 11 juin 2012 Saandy t'as encore maigrie ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saaandiy 0 Posté(e) le 11 juin 2012 Ouaaaaaaai Depuis septembre j'ai perdu 15 kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 11 juin 2012 C'est quoi la dernière, j'aime beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2012 j'aime beaucoup ton couché de soleil de bien belles photos , et en plus du beau temps pour la rando ce qui ne gache rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saaandiy 0 Posté(e) le 11 juin 2012 C'est un genre de papier autour du pot d'une orchidée DavshotOui Pene, on à eu de la chance, car c'était prévu qu'il y ai du mauvais temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saaandiy 0 Posté(e) le 16 juin 2012 Aller, aujourd'hui n'ayant rien à faire je me suis amusée à prendre des photos, bon y'en a beaucoup plus mais j'en met quelques unes C'est chiant, certaines photos sont coupées :/Bon elle est flou mais cette photo me fais rire x)Une partie du jardin : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goldust1 0 Posté(e) le 17 juin 2012 Jolies photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chipmunck 0 Posté(e) le 17 juin 2012 la tête du chat Jolie photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul571 0 Posté(e) le 17 juin 2012 c'est vrai que la photo de la tete du chat est nikel,toi tu as perdu 15kg bravo mais lui a perdu au mons 15 neurones Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 17 juin 2012 j'adore merci Saaandiy de nous faire partager tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saaandiy 0 Posté(e) le 18 juin 2012 Merci Oui mon chat est schouté depuis tout petit x)Merci Jul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2012 jolie serie , celle avec ton pogona me fond delirer et j'aime beaucoup celle avec les herbes seches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goldust1 0 Posté(e) le 18 juin 2012 Moi j'adore la photo des groseilles... En plus j'adore en manger tout pleins... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saaandiy 0 Posté(e) le 23 juin 2012 Mon pogo il est unique ^^Tu veux des groseilles Goldust ? Quelques photos de hier, de ma ballade à vélo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goldust1 0 Posté(e) le 23 juin 2012 L'âne me rappelle quelqu'un mais je ne saurais pas dire qui !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nesta 0 Posté(e) le 23 juin 2012 superbes tes photos décidément jadore tes chars je connaissais deja shooter mais le chaton est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelors-gutt 0 Posté(e) le 27 juin 2012 sandyy tes photos sont vraiment superbes!!! et ton pogo super goumant lol j'adore tes séries avec les fleurs et la nature, ça fait prendre un bol d'air ^^ bon shooting à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saaandiy 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 Merci ^^Ah oui Goldust ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrissoudu22 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 J'aime bien ta première photo et la dernière aussi est bien. A un endroit il pleut et a côté il pleut pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saaandiy 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 Oui tu sais c'est sous les jets d'eau des paysans xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrissoudu22 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 Ok d'acc mais la photos et quand même bien prise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saaandiy 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 Vue de ma chambre le soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrissoudu22 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 ton coucher de soleil et superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2012 un joli couché de soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saaandiy 0 Posté(e) le 8 août 2012 Espapade au zoo ( j'en ai plein des photos mais j'en met quelques unes ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iki 0 Posté(e) le 9 août 2012 Merci pour le partage ! Le Caracal est vraiment superbe.C'est lequel de zoo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrissoudu22 0 Posté(e) le 9 août 2012 Pendant quelques minutes on fait le tour d'un zoo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saaandiy 0 Posté(e) le 9 août 2012 C'est le zoo d'Amnéville Chris, j'en ai encore plein des photos, mais d'autres animaux :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier08 0 Posté(e) le 10 août 2012 Saaandiy a écrit:C'est le zoo d'Amnéville Chris, j'en ai encore plein des photos, mais d'autres animaux :pwouha tu aurais du le dire !! j'habite a 3km du zoo !!!!! j'ai reconnu de suite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saaandiy 0 Posté(e) le 10 août 2012 wouha tu aurais du le dire !! j'habite a 3km du zoo !!!!! j'ai reconnu de suite !!Ah mince dommage Olivier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 10 août 2012 superbes photos comme dab ! mais comment fais tu !!!!!??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saaandiy 0 Posté(e) le 11 août 2012 Merci Euh je sais pas comment je fais ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saaandiy 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 Un pitit oiseau pris ce matin.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrissoudu22 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 Très sympa ta photo. Moi ce que je kiff c'est quand je pars à la pêche est de les entendre chanter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandier 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 Oh super!Continue à illuminer notre regard avec tes photo ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuner76620 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 Je viens de parcourir la galerie : superbes photos tu a de très jolis clichés et je vois que t'aime bien la maccro perso je squatte l'eos 30D de mon frère pour m'amuser en attendant mon nikon car canon je suis pas très fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saaandiy 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 Merci ^^Ah nan, moi je préfère Canon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrissoudu22 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 Sympa tes stalactites, les photos sont très bien comme d'hab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites