Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Goldust1

Excellente nouvelle...

Messages recommandés

Salut à tous...

Mon petit mâle butter motley het striped de juin 2011 s'est accouplé avec ma Gold Dust Motley de 2009, ce soir... Le petit coquin, bien monté tout de même... Par contre pas de photos, mes piles rechargeables m'ont lâchées quand j'ai voulu prendre la photo... Cryy Bon c'est un trés bon début...

Ma Bloodred striped va muer demain ou après demain et je la metterai avec mon mâle fire het striped...

^^^^

BraavoBraavo et moi je vient de tâter Elektra et là !!! des oeufs pleins d'oeufs !!!

supersupersuperBraavoBraavo

pour moi pas de repro cette année !!! Cryy
je n ai mis que mon couple de snow ensemble car j avais une demande d un magasin et rien calme plas aucune parade Crying or Very sad

Goldust a écrit:
Salut à tous...

Mon petit mâle butter motley het striped de juin 2011 s'est accouplé avec ma Gold Dust Motley de 2009, ce soir... Le petit coquin, bien monté tout de même... Par contre pas de photos, mes piles rechargeables m'ont lâchées quand j'ai voulu prendre la photo... Cryy Bon c'est un trés bon début...

Ma Bloodred striped va muer demain ou après demain et je la metterai avec mon mâle fire het striped...

^^^^

cool !!! bon bein tu as déja un client pour tes juvs !!! 1h40 de route et je suis la !!

le male de 2011 pese combien goldust,,,,c'est pas unpeu jeune???

jul57 a écrit:

Il me semble, "si je ne me trompe pas bien entendu" qu'il n'y a pas de règle spécifique comme le poid, la taille ou l'age pour faire reproduire un male.
Sa ne joue pas sur leurs état de santé.

A confirmé tout de même.

En tout cas félicitation

Un mâle peut déjà reproduire à un peu moins d'un an sans effet préjudiciable pour lui... Le mien est de juin 2011 donc il a à peu près neuf mois... Un sub-adulte trés léger par rapport à ma big femelle mais il n'est pas impressioné du tout !!!! Happy

jul57 a écrit:

Au 17-03-2012 ma Gold Dust faisait 482g...

et mon mâle butter motley, accrochez-vous, à la même date, il pesait 58 g...

super

Idea

alors ma candle va pouvoir se repro cette année,moi je qui pensais juste repro mon couple de dilute anery motley,,,ca va me faire du taf en plus,je vais accouppler ma candle(goldust) avec mon Blood(bloodred het pied side,butter) comme ca on verra si elle est goldust ou ultracaramel et on verra par la meme occasion si le male bloodred acheté en allemagne est bien het butter comme promis par le vendeur supersupersuperIdea

Candle= femelle goldust(ou ultracaramel) a ce jour 398g
Blood=male bloodred het pied side,butter a ce jour 90g

alors jpeux y aller les yeux fermés

jul57 a écrit:
alors ma candle va pouvoir se repro cette année,moi je qui pensais juste repro mon couple de dilute anery motley,,,ca va me faire du taf en plus,je vais accouppler ma candle(goldust) avec mon Blood(bloodred het pied side,butter) comme ca on verra si elle est goldust ou ultracaramel et on verra par la meme occasion si le male bloodred acheté en allemagne est bien het butter comme promis par le vendeur supersupersuperIdea

Bon, pour optimiser mes chances de repro entre eux, et n'ayant pour l'instant qu'assité à un accouplement, je compte tout de même les laisser encore ensemble quelques jours...

Quand à toi Jul, fonce... Il n'y a que la femelle qui doit attendre + de 30 mois avant de se reproduire... Le mâle est prêt bien avant... C'est pour ça qu'en 2009, j'ai seulement fait l'acquisition de trois femelles et des mâles en 2010 et en 2011... Je savais que j'avais largement le temps... ^^^^

c'est la le probleme qui se pose a moi goldust,niveau poids ma goldust a passer les 350g mais elle a meme pas 24mois,elle a que 22mois alors tu comprendras que j hesite,elle est toute courte mais bien rondouillarde,,,je pense pour elle je vais attendre la fin d'année qu'elle ai passer ses 2ans,voir meme l année prochaine,,,je vais deja me faire la main avec les anery motley dilute,apres tout c'est mes premieres repro de gutts,ca sert a rien que j'en repro 2 d'un coup,vaut mieux que je me fasse la main avec une,,,,d'ici que je retourne a l'hosto Cold

perso j'attendrais encore un an pour ta goldust jul..3 ans avec un bon poid c est tres bien

je pense aussi attendre,surtout que vu le passage a l'hosto j ai du malheureusement due ecourter sa peruiode d'hibernation,je crois que c'est pas l envie qui m en manque mais je vais rester raisonnable,cornmorpher m a dit que je pouvais tjrs tenter vu qu'elle fait le bon poids mais je prefere pas tenter le diable,enplus j ai, pas pris des gutts pour faire de la repro et de la tune alors j ai le temps,,,c'est surtout que je suis impatient de verfifier si elle est goldust ou ultracaramel et si le male est bien het butter,,,,,mais faut pas metre la charue avant les boeufs,,,jpenses vraiment cette année je vais m en tenir à anery motley het diluteXanery dilute motley supersuper

alors la tu vas haluciné,mon male qui est deja a la maison pese 399g aaaah à tout juste 2ans et la femelle je vais la chercher la semaine prochaine chez cornmorpher,il m a dit que je pouvais y aller mais je sais pas son poids exact

oups,,,un vrai debile,il me semblait bien qu'il avait trop grossit d'un coup,,,pas lmis la tarre sur la balance resultat sans le poids du saladier,,,,willy pese 312g pas 399,,,,,trop naze le mec tocoto

jul57 a écrit:
alors la tu vas haluciné,mon male qui est deja a la maison pese 399g aaaah à tout juste 2ans et la femelle je vais la chercher la semaine prochaine chez cornmorpher,il m a dit que je pouvais y aller mais je sais pas son poids exact

si tu vas chez cornomorpher la semaine prochaine je viendrais bien avec toi si c est possible???
(je pense qe je vais encore craquer la bas!!!! lol)

pas de prob olivier,derniere nouvelle,c'est soit le 10 avril mais on aura affaire a Thomas le jeune apprenti qui bosse pour lui ou alors C.Mauvieres si on y va a partir du 23,j arrive pas a me decidé,j irais bien le 10 parceque je suis impatient mais je kifferais d'y allez a partir du 23 parceque cornmorpher est vraiment un gars que j apprecies,comme ca t'arranges

jul57 a écrit:
pas de prob olivier,derniere nouvelle,c'est soit le 10 avril mais on aura affaire a Thomas le jeune apprenti qui bosse pour lui ou alors C.Mauvieres si on y va a partir du 23,j arrive pas a me decidé,j irais bien le 10 parceque je suis impatient mais je kifferais d'y allez a partir du 23 parceque cornmorpher est vraiment un gars que j apprecies,comme ca t'arranges

je ne suis pas la du 14 au 21 avril car je pars en vacances avec ma fille..mais je prefererais apres le 23 pour avoir a faire a cornmorpher..pas que je denigre thomas mais j ai eu a faire a cornmorpher a illkurche et j ai bien aimé ça me ferais tres plaisir de le revoir !!

ok alors je prends rdv pour apres le 23,faudra juste que tu me dises comment tu boss que je nous arrangent tous les 3

jul57 a écrit:
ok alors je prends rdv pour apres le 23,faudra juste que tu me dises comment tu boss que je nous arrangent tous les 3

bein mes horaires c est 06h00 14h00 ou 07h00/15h00 lol pas trop compliqué et super cool mdr
essaie plutot en debut du mois de mai ca serais plus cool pour moi..

ca sera en fonctio de lui mon poulet,,,jvois ca avec lui et jte tiens au courant

Ce soir je rentre et je me dis va vérifier si ta Gold Dust et ton butter vont bien et ne manque de rien...
Et là .... Taré Mon mâle en pleine parade nuptiale sur ma femelle...

5 minutes plus tard...

N'ayant pas de meilleur angle de vue, je pense aux néophytes de notre fofo et je me dis, ils vont rien comprendre avec la photo d'avant alors j'en ai pris deux autres... Attention certaines images à venir pourraient heurter la sensibilité des plus jeunes membres...

Voilà mon mâle a un tout petit peu moins de 10 mois et ma femelle un petit peu plus de trois ans... Sacré différence de taille et pourtant le petit diable maîtrise la situation... C'est le 2 ème accouplement auquel j'assiste... Idea

beurkkk de l'hybridation,je deconnes,moi je les kiffs tes ptiotes gutts goldi

mdr détournement de mineur sa peut aller loin Twisted Evil
lol la différence de taille

C'est trop cool... J'espère juste que ses spermatozoïdes sont viables... Happy

• Créer...