Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fly0721

digestion ?

Messages recommandés

bonjour, je voudrais savoir en combien de jours digère une elaphe ? parse que la mienne a mangé deux souriceaux vendredi soir et il n'ya toujours pas d'excréments dans son terra est-ce normal ? merci a bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'accord et je dois attendre qu'il fasse ses excréments avant de le prendre ou pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c est bien mieu d attendre.... ne jamais manipuler une gutt en digestion, ça va la stresser et risque de régurgiter et la c est grave!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour je vient d' aquerir un gutt on ma dit que je devait lui donner a manger dans 3 jour pour qu'il se fasse a son nouvel environnement . le jour ou je devrai lui donner a manger on ma dit qu'il est préférable de lui donner sa nourriture hors de son terra! donc je pensser lui donner dans un petite boite mais il ne faut pas la manipuler après son repas donc comment vais je faire pour la remettre dans son terra ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mag a écrit:
bonjour je vient d' aquerir un gutt on ma dit que je devait lui donner a manger dans 3 jour pour qu'il se fasse a son nouvel environnement . le jour ou je devrai lui donner a manger on ma dit qu'il est préférable de lui donner sa nourriture hors de son terra! donc je pensser lui donner dans un petite boite mais il ne faut pas la manipuler après son repas donc comment vais je faire pour la remettre dans son terra ??



Merci de te présenter dans la section "présentation" avant de poster... Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Merci de te présenter dans la section "présentation" avant de poster... Happy [/quote]

desoler je vien darriver dans le forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand on dit de ne pas les toucher, c'est pour les laisser digérer en paix. Mais juste après le repas tu peut quand meme le prendre pour le remettre dans son terra. Généralement il va boire, fait un tour et enfin fini par aller au point chaud pour ne plus en sortir avant la fin de la digestion. C'est quand il est a son point chaud qu'il ne faut plus le déranger.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...