Jul571 0 Posté(e) le 1 avril 2012 candle,femelle goldust(ou ultracaramel)sera verifié a la reproWilly,male anery motley het dilute:blood,male bloodred het pied side,butter:Red,ma femelle bloodred het pied side,66%hypo:desolé pour la qualité photo mais l apn acheté par ma femme a deja fait son retour chez darty,,,,une belle daube,grrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titesuisse3776 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Waouwww le blanc j'aime bcp, il est superbe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulox9007 0 Posté(e) le 1 avril 2012 trés joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chipmunck 0 Posté(e) le 1 avril 2012 très jolis, mais une petite préférence pour la première Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2012 tres jolis avec preference pour la derniere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelors-gutt 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 magnifiques tes gutts, moi j'adore blood et red ils sont vraiment splendides! tes gutts ont aquel âge à peu près? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul571 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 2010 et 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelors-gutt 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 oups excuse j'avais pas vu que c'était écrit dans ta signature ^^ ils doivent être d'une bonne taille alors, sur les photos je ne m'en rend pas bien compte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites