Goldust1 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 blackangel1814 a écrit:Mouai...La noyade, no comment! Bref j'ai jamais percé le fond de la boîte est j'ai jamais eu de souci comme celui-là! Tu perces tes boîtes au fond, Elektra?Je penses quand même qu'inciser les oeufs... c'est pas une bonne idée, il faut laisser faire la selection naturel surtout quand il sagit de Classiques ou d'Améla qui inonde déjà bien trop le marché! Pour sortir des bêtes plus faible, qui mange mal, avec malformation ou autre problèmes...Niyati: C'est pas contre toi mais pourquoi conseilles tu des choses que tu n'as même pas testé par toi même? Sache que sur internet tu trouves tout et n'importe quoi, il faut faire attention... Je me permets de donner des conseils car ca fait bientôt 10 ans maintenant que j'élèves de P.Guttatus.+ 1000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nesta 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 tres beau bébé !!! bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 et oui jul personne n'a là science infuse :-) bref Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saaandiy 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 J'ai du stress en moi c'est horrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nesta 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 toujours rien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saaandiy 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 Nan..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saaandiy 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 Toujours riiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saaandiy 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 Bon bah je viens quand même donner des "nouvelles"Ne me tuer pas, ne me détester pas par pitié.Donc, sur un groupe sur facebook, on m'a conseillé d'inciser, ce que j'ai fais hier soir, mais bon aujourd'hui rien n'est sorti, et ce soir, j'ai sorti les bébés. Tous les 4 morts, dont deux qui n'était pas formés totalement, et un des deux, lorsque je l'ai sorti, c'est coupé en deux entre mes doigts, je vous dit pas le choc. Bon, voilà, au moins j'en ai un, qui est en bonne santé, d'ailleurs il est entrain de mué, mais il a un peu de mal, j'ai mis une pierre et il a son bouchon, mais je pourrai faire quoi pour qu'il y arrive mieux ?Je met une photo du loulou, il s'appelle Phantom, et je le gardeJe m'en veux énormément.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2012 sandy ne t'en veux pas d'une tu ne sais pas si c'est de ta faute , je trouve bizarre que tu en avais un de former et pas les autres surement un souci et la nature a fait son choix, pour celui couper en 2 tu ne sais pas non plus si ça vient de ton incision ou pas. On apprend de nos erreurs ma puce alors maintenant tu en as un en super forme occupe toi en bien. je serai toi j’humidifirai un peu son sopalin pour qu'il est une meilleure mue mais attend peut etre confirmation des pros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niyati1 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 Eh bien un c'est déjà pas mal, en plus c'est un magnifique petit ! Si tu avais raté toute ta ponte tu aurais pu te poser des questions, mais tu en as un qui est allé à terme et est en pleine forme ! Comme dit plus haut, y a de multiples raisons de décès chez les petits que ce soit dans l'oeuf ou une fois sortis. Tu ne peux pas savoir ce qui s'est passé, alors ne t'en veux pas =) S'ils n'ont pas été jusqu'au bout c'est qu'ils n'étaient pas viable, quand bien même ils auraient été à terme ils auraient peut etre eu des malformations et c'aurait été pire. Donc félicitations à toi et à ton petit (pis aux parents bien sur ^^), occupe-toi bien de ce ptit bout (là dessus je ne me fais pas de soucis ) et donnes nous des nouvelles ! Pour sa mue oui tu peux humidifier le sopalin mais très très légèrement. Je pense qu'il lui faut surtout de quoi se "frotter" pour décoller la mue. Je n'ai d'expérience que sur des gros spaghettis je sais pas si ça marche pareil pour la première mue des juv par contre ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 ne t'en veux pas ma poulette et c'est pas moi qui te blâmera tu as suivi ton intuition j'en aurais fait autant et tu as eu raison te voilà triste mais plus dans l'attente d'éclosions qui n'auraient pas eu lieu. Alors prend soin de ton bébé il est magnifique et oui met lui une pierre un peu rapeuse ça l'aidera et humidifie légèrement. Bisous et désolée mais comme dit pene ON APPREND DE SES ERREURS même si pour le coup tu n'en as pas fait pour moi ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goldust1 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 pene a écrit:sandy ne t'en veux pas d'une tu ne sais pas si c'est de ta faute , je trouve bizarre que tu en avais un de former et pas les autres surement un souci et la nature a fait son choix, pour celui couper en 2 tu ne sais pas non plus si ça vient de ton incision ou pas. On apprend de nos erreurs ma puce alors maintenant tu en as un en super forme occupe toi en bien. je serai toi j’humidifirai un peu son sopalin pour qu'il est une meilleure mue mais attend peut etre confirmation des pros +1000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saaandiy 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 Merci ..Je sais qu'il y a de multiples raisons mais bon comme dit c'est le destin.. Ya aucun soucis, je vais bien m'en occuper, je suis en plein kiff dessus tellement il est mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saaandiy 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 Enfaite c'est bon, il a mué entierement cette nuit Je peux lui donner une souriceaux ce soir? Je lui pose dans sa boite et j'attend la nuit ou j'essaye de lui donner moi meme demain?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackangel1814 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 Alors pour les démarrer voici comment je fais... J'attends que la nuit soit bien tombée donc environ 22h.Je décongèle les rosés, je vais les déposer doucement à l'entrée des cachettes et je me casse.Je vérifie le lendemain matin et j'ai toujours eu 100% de réussite.Et je fais comme ça pour les 3 premiers repas pour éviter de les stresser. A éviter: secouer le rosé devant le nez du bébé!!!Désolé pour ta ponte mais ça arrive, j'ai aussi eu des bébés qui se sont arrêter en cours de développement. C'est en tout cas pas de ta faute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul571 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 en meme temps sandy vu l'age limite de ta femelle c'est normale que la reussite n'est pas été au RDV,mais bon 1 petit c'est mieux que 0 et enplus il a une bonne gueule le survivor,lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saaandiy 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 Je suis déja contente d'avoir un bébé au lieu de aucun, comme tu dit Jul !En plus j'avoue qu'il est magnifique Alors je vais faire pareil que toi Black, ce soir je lui met un souriceau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saaandiy 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 Voilà, il a pris son souriceau cette nuit Je lui donne tout les 5 jours je pense nan ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul571 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 oui c'est bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iki 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 Félicitation, en plus si il démarre sans problème c'est plutôt bon signe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saaandiy 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 Oui c'est bon signe, je suis fière de lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nesta 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 mes nous plein de photos des qu' il a digerer !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fantomas06 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 oui des photos, on veux des photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrissoudu22 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niyati1 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 Super nouvelle ça ^^ T'aurais dû l'appeler Terminator =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saaandiy 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 Je ferais des photos promis Terminator? Je préfère Phantom, et c'est à cause de son motif sur la tête qu'il s'appelle comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niyati1 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 Je disais ça parce que c'est un survivor, mais oui phantom c'est beaucoup plus joli ! (En plus c'est grâce à mon imagination très fertile =D) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites