Jul571 0 Posté(e) le 1 avril 2012 quelques photos de mon preferé anery motley het diluteet encore un grand merci au cornmorpher,un des seul eleveur que je conaisses capable de fournir de tels gutts avec un PEDIGREE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goldust1 0 Posté(e) le 1 avril 2012 bein ouais vu les prix qu'il pratique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul571 0 Posté(e) le 1 avril 2012 attention goldi,y'a les prix affiché et y ales prix qu'il pratique quand tu te rends chez lui,,,enplus c'est le seul a donner un pedigree,jconnais le genes de willy avec 4 generation avant,je connais personne qui en fasse autant,ok c'est cheros(et encore,classic a 100e à l'animalerie),c'est pas les prix bourse mais si tu regarde bien le prix d'un butter motley comme tu as acheté a 50e chez snake guy c'est que 35e de plus chez cornmorpher avec pedigree et surtout moins de km,j'ai pas la chance d'habiter pres de l allemagne mon loulou,,,crois moi ses prix son plus que correct pour notre region Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul571 0 Posté(e) le 1 avril 2012 voila mon goldust,,,tu t'es attaqué a mon cornmorpher preferé alors je mordsapres comparatif des 2 sites:ghost stripped=20e+cher chez cornmorpheranery stripped=15e+chergoldust motley 25e+cherhypo lavender=45e+lavender stripped=25e+mandarin=meme prixmotley=10e- cher chez cornmorpheridem pour les strippedla difference est pas enorme(meme si on zappe l histoire de pedigreeparcontre chez snakeguy il y a 13 phase proposées contre 84 chez cornmorpheren résumé c'est plus cher OUI mais tout souche U.S.A et du choix a gogo mais t'inkiet pas mon loulou je taquinnes,ce qui est important c'est que l'on aient tous des rampants en bonne santé pas le prix qu'on les paye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goldust1 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Et bien mon coq, lui n'a pas encore eu ses repro 2012... Attends de voir ce qu'il va mettre en vente à partir de juin juillet.... Des phases que ton éleveur n'aura pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul571 0 Posté(e) le 2 avril 2012 grrrrrr,j en ai discuté avec lui et voila l explication,,,si tu achete un caniche sans le lof il te coute 50e(voir on te le donne,,,avec le lof il te couterait 450e,tous les reproducteur de cornmorpher ont été importé de chez les plus grands eleveur des U.S.A,(Kathy Love (Cornutopia), Rich Zuchowski (Serpenco), Walter Smith (Captivecornsnakes), Rich Hume (Unique Serpents), Alain Soave (Serpentolis )… ,et c'est pas de la rigolade chez eux la guttata,une nouvelle phase pour eux ne peut etre reconnue que si il y a une tracabilité d'ou l'ACR,,pour ce qui est du prix tu sais son elevage ne date que de 2009 il doit dabbord rentrer dans les frais qu'il a eu pour faire venir ses 300reproducteur des states,les prix decendrons dans quelques années quand il aura rentabilisé l'INVESTISSEMENT QUALITé et pis au moins il parle francais,,,chui chauvin moi je fait tourner les commerces francais le plus possible,,,chui le j.P koff de la gutt,toi t'es un vendu espece d'habitant des maisons verte et rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul571 0 Posté(e) le 2 avril 2012 pour parler plus serieusement mon goldi je trouves que ton butter motley est magnifique,tout comme mon WILLY ,je penses se sont tous deux de bons eleveur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites