Jul571 0 Posté(e) le 1 avril 2012 juste parceque je viens de retroluver les photos dans l ordi:AKA notre gecko a crete:et mes deux litoriua agées de 4 et 3ans,,,trop jolies voili voilou en esperant que vous les trouverai aussi jolies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier08 0 Posté(e) le 1 avril 2012 wouhaaaaaaa faut que je passe voire ça d ici peu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul571 0 Posté(e) le 1 avril 2012 oui je sais que tu aimes les geckos a crete,en plus c'est super cool comme caractere,les manipulations sont sympa parcequ'il n'essai pas de se barrer,et ca mange pas beaucoup,acheté 20e chez un pti jeune de briey,que du bonheur,seul probleme vu que ca se sexe que tres tard je suis obligé d'attendre pour savoir si c'est un male ou femelle et je serais obligé d'acheter ses congéneres a l age adulte,,,j aime bien les bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 1 avril 2012 J'adore les ptites grenouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul571 0 Posté(e) le 1 avril 2012 pareil que le gecko,super cool a la manip,une pulverisation le soir,un terra pas trop grand,pas chere a l achat ni a l entretien,1 boite et demi de 40 grillons par mois(4e par mois pour les 2)quand je penses que je les aient achetées elles tenaient sur le bout de mon pouce maintenant la plus grosse prends toute la paume de ma main,,,,et quel bleu azur,,,,,,,,,,,,je kiffffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 1 avril 2012 je veux les mêmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goldust1 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Ca fait chère pour des cuisses de grenouilles... Ok je sors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Goldust a écrit:Ca fait chère pour des cuisses de grenouilles... Ok je sors... hummm j'adore les cuisses de grenouilles hummmmmmmmmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goldust1 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Moi aussi persillées à l'ail ou à la provençale... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Goldust a écrit:Moi aussi persillées à l'ail ou à la provençale... Roh lala un délice et ben pi moi je sais bien les faire à la persillade et si toi tu viendais tu le saurait ........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul571 0 Posté(e) le 1 avril 2012 ok,je passe a la decoupe dés demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 1 avril 2012 jul57 a écrit:ok,je passe a la decoupe dés demain RAHHH non pas elles !!! pauvres tites loutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goldust1 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Maiiiiiiiiiiissssssssssssssssshhhhhhhhhhhhheeeeeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuu...........Une grenouille c'est une grenouille... Non ? Ok je sors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier08 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Moi aussi j'aime les cuisses..............................ok je sors................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites