gutt35 0 Posté(e) le 2 avril 2012 salut,voila je voudrais vous demander si vous aviez des idée pour un guttata male car je n'ai pas dutout d'idée. merci de vos futur réponses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrissoudu22 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Alors la j en sais rien desoler après sa depend des prénoms que tu aime bien. Moi mon male je vais l appeler Dickson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gutt35 0 Posté(e) le 4 avril 2012 y a persoooooooooooooooonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul571 0 Posté(e) le 4 avril 2012 moi souvent je m 'inspire de la phase de l'animalexemple:ma femelle ghost stripped c'est HECATE parceque ghost =fantome et en scandinavie la déesse des ames perdu et des fantome s'appelle hecateokette s'apelle HELLO parceque ca fait helokity(comme le perso pour enfantmon male bloodred s'appelle BLOOD et sa femelle REDma femelle goldust s'appelle CANDLE comme la bougie en anglais parcequ'elle est née le jour de mon anniversairemon male anery motley WILLY parc eque je suis allez le chercher le jour du mariage princier(sa femmelle que je vais aller chercher s'appelera KATEle male sunkissed s'appel SHINE parceque sunshineetc etcje te conseil de chercher un synonime de la phase de ton serpent et le metre en relation avec les religions indhou ou scandinave souvent se sont des noms avec de super consonnance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gutt35 0 Posté(e) le 4 avril 2012 d'accord et c koi le mot ynonimes de motley Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul571 0 Posté(e) le 4 avril 2012 si mon anglais des colleges m a laissé des reste je crois que cet adjectif signifit hétérocliteet apres verif sur le net voila des symonymespanaché.bigarré.tacheté.varié.barioléca va pas t'aider,,c'est dur de trouver un nom a partir de cat'as pas un perso de film ou de dessin animé ou meme un chenteur preferé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul571 0 Posté(e) le 4 avril 2012 motley en cheque c'est sympa ca se dit "strakaty"tiens un lien bien sympa si t a un nom en francais qui soit sympahttp://howtosay.org/en_cs/Motley Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 4 avril 2012 J'ai appeler mon mâle "gutt", super original non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul571 0 Posté(e) le 4 avril 2012 dav tu es une source d'inspiration pour nous tous,moi qui pensais avoir touché le fond avec blood mon male bloodred et red ma femelle bloodred tu m a battu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Sinon ma femelle s'appel "ghost" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iki 0 Posté(e) le 4 avril 2012 ou sinon tu prends un nom à la "..." et tu le garde par habitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gutt35 0 Posté(e) le 5 avril 2012 iki a écrit:ou sinon tu prends un nom à la "..." et tu le garde par habitude ok comme iki ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites