fly0721 0 Posté(e) le 2 avril 2012 bonjour je voudrais savoir si je peux manipuler mon élaphe ce soir sachant qu'elle a mangé vendredi soir et qu'elle n'a toujours fait d'excréments je peux ou pas ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fly0721 0 Posté(e) le 2 avril 2012 j'ai peur qu'elle régurgite non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier08 0 Posté(e) le 2 avril 2012 pas d excrements pas de manipulation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul571 0 Posté(e) le 2 avril 2012 la digestion leur demande beaucoup d'energie et il vaut mieux pas si elle a mangé vendredi alors elle devrait deja avoir fait,fouille bien le terra,ca doit durée 4 a 5jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 3 avril 2012 Tu a combien au point chaud? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fly0721 0 Posté(e) le 3 avril 2012 28 c'est bon elle avait fait hier soir quand j'étais me coucher je vais pouvoir la manipuler un petit peu merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul571 0 Posté(e) le 3 avril 2012 jte l avais dit c'etait pour bientot,souvent on est tenté de les manip 3-4 jours apres le repas parcequ'on les voit tourné dans le terra mais justement c'est parcequ'il va faire ce qu'il a a faire alors il vaut mpieux attendre de trouver le super cadeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fly0721 0 Posté(e) le 4 avril 2012 ok donc maintenant j'attendrais le petit cadeau qui m'autorisera à la manipuler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites