Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
blackangel1814

Saison 2012 GuttPassion

Messages recommandés

Merci les amis!!!
J'ai lu une étude scientifique faite sur des portées de différente espèce de couleuvre et ils ont prouvé que des serpents incubés à 30°C ou plus, étaient plus faibles et des plus mauvais mangeurs que ceux incubés à 28°C...

Complétement d'accord, demandez a Guy mes nouveaux né étaient énorme.
Il n'y a pas que chez les couleuvres, les tortues aussi. Un jour il faut que j'essaye de faire une baisse nocture super .

Sinon quelle suprise et quelle classe kool

olivier a écrit:
goldust m'a dit une fois que des éleveur en allemagne font une baisse de 1/2° la nuit....c'etais juste pour savoir si tu fait pareil..merci de ta reponse Very Happy

Et moi, je vous confirme que je pratique effectivement la baisse nocturne comme pour les adultes et dès leur incubation afin de les cycler dès le départ... On verra bien les résultats... Sachant que tous ceux qui la pratique voient la durée d'incubation augmenter de plusieurs jours... Il paraîtrait que les juvs sont plus vigoureux... Je vous dirai ça... ^^^^

Goldust a écrit:
olivier a écrit:
goldust m'a dit une fois que des éleveur en allemagne font une baisse de 1/2° la nuit....c'etais juste pour savoir si tu fait pareil..merci de ta reponse Very Happy

Et moi, je vous confirme que je pratique effectivement la baisse nocturne comme pour les adultes et dès leur incubation afin de les cycler dès le départ... On verra bien les résultats... Sachant que tous ceux qui la pratique voient la durée d'incubation augmenter de plusieurs jours... Il paraîtrait que les juvs sont plus vigoureux... Je vous dirai ça... ^^^^

j'espere bien que tu nous tiendras au courant !! ça m'interesse fortement mon ami

alors ca c'est rigolo,tes gutts sensé etre het amela ne le sont pas et celle qui sont pas sensé l'etre le sont,tu vas de surprise en surprise super

A oui très intéressant meme si tu m'as dévancé Taréptdr

de la lumiere dans l'incub?combien d'heure par jour,,,c'est juste que vu que j'ai preferé metre une toute petite vitre a l'avant j'aimerais mettre une lampe pour bien y voir quand meme,style herpnursery ou comme l'a dit Dav pas besoin de lumiere juste une d'appoint que j'akllume quand je veux y voir les oeufs

bear a écrit:
De la lumière ?

oui de la lumiere comme dans les herp nursery pour voir comment vont les oeufs sans ouvrir la porte parceque j'ai fais une toute petite vitre et c'est sombre ladedans mais en fait je vais juste en metre une petite ampoule 3W que j'allumerais juste quand je veux voir les oeufs superIdeabounce

LED c'est encore mieux sa chauffe pas donc pas de variation de t° ^^^^

Invité

moi aussi j'en veux un trop beau coeurdoncoeurdoncherry

blackangel1814 a écrit:
Tu viens le chercher??? 😉

heu pkoi pas Wink l'anery

Magnifique, ma prochaine gutt sera probablement un ligné.

j adore les stripped et tout ce qui est motley,,,magnifique superIdeaBraavoBraavobounce

superbe !!! en meme temps je craque sur pinstriped et striped..........

Bon ils sont tous dehors pour cette ponte! 3 anéry pinstriped, 3 snow pinstriped et 1 snow motley.

La ponte Amber Motley en est à 62 jours d'incub donc ils vont gentiment commencer à sortir!

"3 anéry pinstriped, 3 snow pinstriped et 1 snow motley"
Pas mal super

ben motley domine sur stripped,faut voir sur une quinzaine d'oeufs tu en aurais peut etre sorti une ou deux Idea

Première petite nana! A voir l'évolution mais je pense qu'elle est Hurricane un peu comme son père...

WOlfen si tu passe par là, c'est la première fifille de Goldy!

félicitations super
Plutôt sympa pour bien démarrer son week end Idea

blackangel1814 a écrit:
Première petite nana! A voir l'évolution mais je pense qu'elle est Hurricane un peu comme son père...

WOlfen si tu passe par là, c'est la première fifille de Goldy!

Félicitations ! Le motif de base de la tête ressemble à sa grand-mère Wink

Wolfen ??? Tu t'es enfin pris le temps de reposter... Moi j'ai beau poster, tu réponds jamais... Mad

AH oui... je suis pas de la gente féminine, c'est ça ??? Twisted Evil

Mad

Bon content de voir que tu vis encore... A +++ Very Happy

Oui sa fait super plaisir de te revoir sur le forum. Après Arras il faut que tu passes à la maison je devrai avoir quelque chose de bien joli Happy

Super surprise du jour!!! Un magnifique mâle Caramel Striped... Merci encore mille fois Wolfen pour ce petit Golddust, il cartonne!

blackangel1814 a écrit:
Super surprise du jour!!! Un magnifique mâle Caramel Striped... Merci encore mille fois Wolfen pour ce petit Golddust, il cartonne!

Merci du compliment... Nieez

Félicitation, j'adore les caramels ligné ^^^^

Euh je suis veinarde!!! J'ai juste fait en sorte que ca roule...

Ils mangent tous bien entre parenthèses, facile à starter ces petits machins!

J'attends avec impatience début juillet que les Ghost sortent.

• Créer...