Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
REPTILUC

Snow Striped Patternless Het Hypo x Pewter DH Hypo Striped

Messages recommandés

Voilà, bon et bien voilà, une ponte aujourd’hui, d'ailleurs on en profite pour vous présenter le couple ( et oui c'était classé secret défense RazzRazz )

5 oeufs pour l'instant

Femelle Snow striped ( patternless ) het hypo




Mâle Pewter DH Hypo Striped


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci...
Et bien, du classique, du Striped, du Hypo, du Hypo Striped, et tout ça en het quartz ^^^^
On croise les doigt pour un max d'Hypo Striped

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
techniquement ca donnera du striped,du hypo,du normal et enfin du hypo striped
a moins que DH veuille dire quelquechose de speciale mais la je sais pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

DH veut dire double het Wink
C'est bien plus la classe que de dire het hypo het striped tocoto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
blackangel1814 a écrit:
Cool! Bravo pour cette ponte... Mais pourquoi classé secret défense?


Ca doit être les serpents de "Sarko" et il les a en garde jusqu'aux élections aAhah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me posais la question, je trouve ça bizarre surtout que c'est pas une repro exceptionnelle niveau mutation qu'elle va donner!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
blackangel1814 a écrit:
Je me posais la question, je trouve ça bizarre surtout que c'est pas une repro exceptionnelle niveau mutation qu'elle va donner!!!


chutt ne site pas de noms scientifiques ! en plus si ce trou de balle est pas ré-élu, il les garde pour lui c'est dans le contrat tocotoaAhah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Classé secret défense, non c'est une plaisanterie, ce n'est pas des mutations exemptionelles qui vont en sortir non... Mais en F2 si on à le la chance ( enormement ) possibilité de sortir du quartz hypo striped

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah c'était un gag!!! Excuse j'avais pas suivis mais c'est clair quand deuxième génération c'est une tuerie!

Enfaite tu n'as pas fait de présentation de tes snakes, tu as quoi en stock Happy ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors disons que ni moi ni mon "associé" ( pote plutot ) ne savons prendre bien des photos, il y à une partie sur notre site ( tu peux y acceder en cliquant sur la bannière )
Mais sinon on as du butter het motley, du bloodred het hypo, du hypo, du snow du snow striped du snow striped patternless het hypo, du pewter dh hypo striped, du lavender het amela... rien d’exceptionnel, mais de petits projets qui nous tiennent à cœur et c'est ça l'important

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aujourd'hui, des bébés commencent a percé, deux pour l'instant pointe le bout de leur nez, pour info, la femelle nous avaient fait seulement 8 oeufs et 6 viables... On est super impatient de voir la suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous aussi Very Happy on croise les doights pour avoir au moins un ou deux hypo striped

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voila, première photo d'un des petits, alors on a normalement, classique, motley, hypo, et peut petetre un hypo motley Very Happy multi het quartz Very HappyVery HappyVery Happy a voir au file des mues
Desolé de la qualité de la photo, de meilleurs viendront par la suite


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...