REPTILUC 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Voilà, bon et bien voilà, une ponte aujourd’hui, d'ailleurs on en profite pour vous présenter le couple ( et oui c'était classé secret défense ) 5 oeufs pour l'instantFemelle Snow striped ( patternless ) het hypo Mâle Pewter DH Hypo Striped Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrissoudu22 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Trop beau hate de voir ce que va donner cette ponte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REPTILUC 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Merci...Et bien, du classique, du Striped, du Hypo, du Hypo Striped, et tout ça en het quartz On croise les doigt pour un max d'Hypo Striped Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul571 0 Posté(e) le 4 avril 2012 techniquement ca donnera du striped,du hypo,du normal et enfin du hypo stripeda moins que DH veuille dire quelquechose de speciale mais la je sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul571 0 Posté(e) le 4 avril 2012 envoyé en meme temps,,,mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REPTILUC 0 Posté(e) le 4 avril 2012 DH veut dire double het C'est bien plus la classe que de dire het hypo het striped Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackangel1814 0 Posté(e) le 5 avril 2012 Cool! Bravo pour cette ponte... Mais pourquoi classé secret défense? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 5 avril 2012 blackangel1814 a écrit:Cool! Bravo pour cette ponte... Mais pourquoi classé secret défense?Ca doit être les serpents de "Sarko" et il les a en garde jusqu'aux élections Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackangel1814 0 Posté(e) le 5 avril 2012 Je me posais la question, je trouve ça bizarre surtout que c'est pas une repro exceptionnelle niveau mutation qu'elle va donner!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 5 avril 2012 blackangel1814 a écrit:Je me posais la question, je trouve ça bizarre surtout que c'est pas une repro exceptionnelle niveau mutation qu'elle va donner!!!chutt ne site pas de noms scientifiques ! en plus si ce trou de balle est pas ré-élu, il les garde pour lui c'est dans le contrat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 5 avril 2012 Félicitation, vivement la suite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REPTILUC 0 Posté(e) le 5 avril 2012 Classé secret défense, non c'est une plaisanterie, ce n'est pas des mutations exemptionelles qui vont en sortir non... Mais en F2 si on à le la chance ( enormement ) possibilité de sortir du quartz hypo striped Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackangel1814 0 Posté(e) le 5 avril 2012 Ah c'était un gag!!! Excuse j'avais pas suivis mais c'est clair quand deuxième génération c'est une tuerie!Enfaite tu n'as pas fait de présentation de tes snakes, tu as quoi en stock ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REPTILUC 0 Posté(e) le 5 avril 2012 Alors disons que ni moi ni mon "associé" ( pote plutot ) ne savons prendre bien des photos, il y à une partie sur notre site ( tu peux y acceder en cliquant sur la bannière ) Mais sinon on as du butter het motley, du bloodred het hypo, du hypo, du snow du snow striped du snow striped patternless het hypo, du pewter dh hypo striped, du lavender het amela... rien d’exceptionnel, mais de petits projets qui nous tiennent à cœur et c'est ça l'important Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REPTILUC 0 Posté(e) le 28 mai 2012 Aujourd'hui, des bébés commencent a percé, deux pour l'instant pointe le bout de leur nez, pour info, la femelle nous avaient fait seulement 8 oeufs et 6 viables... On est super impatient de voir la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrissoudu22 0 Posté(e) le 28 mai 2012 hâte de voir ce qui va avoir en phase Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REPTILUC 0 Posté(e) le 28 mai 2012 Nous aussi on croise les doights pour avoir au moins un ou deux hypo striped Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrissoudu22 0 Posté(e) le 28 mai 2012 Je croise les doigts pour vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REPTILUC 0 Posté(e) le 28 mai 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REPTILUC 0 Posté(e) le 1 juin 2012 Et voila, première photo d'un des petits, alors on a normalement, classique, motley, hypo, et peut petetre un hypo motley multi het quartz a voir au file des muesDesolé de la qualité de la photo, de meilleurs viendront par la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 2 juin 2012 Génial! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chipmunck 0 Posté(e) le 2 juin 2012 félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wartorn49 0 Posté(e) le 2 juin 2012 Très jolie Vivement la suite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrissoudu22 0 Posté(e) le 3 juin 2012 en tout cas il est joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackangel1814 0 Posté(e) le 3 juin 2012 Bravooooo mais hé faut que tu mettes plein d'autre photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag04 0 Posté(e) le 4 juin 2012 SUPER vivement la suite !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REPTILUC 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 Allez deux petits photos =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites