Chipmunck 0 Posté(e) le 2 juin 2012 Terrible ses photos, La photo de l'arène de Nime, je l'a trouve plus jolie sur la photo que en réalité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2012 petite serie de ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrissoudu22 0 Posté(e) le 12 juin 2012 Très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2012 merci Chris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 12 juin 2012 comme toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul571 0 Posté(e) le 12 juin 2012 tant qu'elle fait pas debordé le vase, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2012 merci beaucoup et non elle a pas fait debordé le vase pourtant j'en ai mis du temps et plus de 100 photos pour sortir ses 3 la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 12 juin 2012 J'adore la dernière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2012 merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 12 juin 2012 et tu as fait ca comment ? pour avoir un bleu pareil ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2012 colorant alimentaire et développement photo avec lightroom contrats luminosité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul571 0 Posté(e) le 12 juin 2012 et c'est quelle phase,,,une goutte atta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2012 c'esst goutte alibleue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2012 petite serie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-R 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 sympa ta série sur les poignées !!c'est le genre de "choses" qui permet de travailler le cadrage et les textures j ai vu que tu bossais avec LR je vais suivre ton travail en tous les cas bravo y a des choses intéressantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2012 merci Anne pas trop le temps de photographier en ce moment car mon conjoint me pique souvent mon modeste apnj'espere en changer en octobre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2012 nous sommes partis chez des amis ce week end et j'en ai profité un peu du coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val591 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 très jolie photos et magnifique petite fille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2012 merci Val ce n'est pas ma fille c'est celle d'amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites