jou371 0 Posté(e) le 6 avril 2012 J'ai récupéré un elaphe il y a maintenant dans un etat assez triste mais vue les conditions de maintenance et l'alimentation ça ne m'étonne pas Enfin Bref, J'aurai donc voulu savoir sa phase..On m'a deja supposé soit une spiloides soit un hybride gutt x spiloidesMerci d'avance a tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul571 0 Posté(e) le 6 avril 2012 moi je dirais phase anery,,,pourquoi un hybride,elle a une bonne geule de vrai gutt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrissoudu22 0 Posté(e) le 6 avril 2012 Anery pour moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 6 avril 2012 Anery pour sûr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier08 0 Posté(e) le 6 avril 2012 anery aussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 6 avril 2012 Anery aussi, mais il nous faudrai une photo du dessus de sa tête pour confirmer l'espèce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iki 0 Posté(e) le 6 avril 2012 âneries aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saaandiy 0 Posté(e) le 6 avril 2012 L'es troop chouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu:commentairepasutiledutout: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackangel1814 0 Posté(e) le 6 avril 2012 Hybrides avec obsoleta pour moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul571 0 Posté(e) le 6 avril 2012 tu dis ca par rapport a quoi black? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackangel1814 0 Posté(e) le 6 avril 2012 Pas de damier, yeux globuleux, tête et motif sur la tête et le gris qui n'est pas un gris d'anéry pour moi!Mais je peux bien sur me tromper mais pour moi ca ressemble pas à une Gutt! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul571 0 Posté(e) le 6 avril 2012 c'est vrai qu'une photo du ventre nous aiderais parcontre pour les yeux globulkeux ma bloodred a les memes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jou371 0 Posté(e) le 7 avril 2012 je posterai d'autre photo dans la journée, merci a vous tous je l’emmène a l'animalerie ce matin pour le sexé peu etre qu'il pourrait m'en dire plus sur sa phase! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackangel1814 0 Posté(e) le 7 avril 2012 En animalerie ca m'étonnerai mais tu peux être surpris! En générale, se sont plus des vendeurs que des herpétologues.Je trouve les yeux vraiment globuleux qui ne ressemble pas à ceux de la Gutts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jou371 0 Posté(e) le 7 avril 2012 à l'animalerie il m'a aussi dit qu'il n'avait pas une tête de gutt et qu'il pensais aussi a un hybride, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jou371 0 Posté(e) le 7 avril 2012 voila ne nouvelle photo où l'on voit mieux sa tête!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackangel1814 0 Posté(e) le 7 avril 2012 Oui alors c'est clair pour moi il n'a rien d'un Guttatus. Je dirai aussi Obsoletus spiloides Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jou371 0 Posté(e) le 7 avril 2012 Oui on le me confirme de plus en plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul571 0 Posté(e) le 7 avril 2012 vu comme ca c'est vrai,la minenne a les yeux globuleux mais la pour le coup elle est bizarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bear 0 Posté(e) le 9 avril 2012 D'accord avec blackangel sa ressemble en rien a une gutt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 16 avril 2012 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nesta 0 Posté(e) le 16 avril 2012 +100 c pas dla pure gutt sa mais elle est mignone kan meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orochi1 0 Posté(e) le 16 avril 2012 OBSO X GUTT à 100% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul571 0 Posté(e) le 16 avril 2012 et alors ca:un avis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackangel1814 0 Posté(e) le 16 avril 2012 Un diffused Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul571 0 Posté(e) le 16 avril 2012 les yeux globuleux et sa tete ne ressemble pas a celle du sujet d'apres toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goldust1 0 Posté(e) le 16 avril 2012 Carrément pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul571 0 Posté(e) le 16 avril 2012 Jdemandais ca parceque de toutes mes gutts c'est la seule a ne pas avoir de fer de lance bien defini et a avoir des yeux un peu exorbité,ca m arrangerais que ce soit une vrai gutt parcequ'elle doit me faire des pti pied side dans 2 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackangel1814 0 Posté(e) le 17 avril 2012 C'est clairement une diffused c'est pour ça qu'elle n'a pas de fer de lance, comme tu dis, bien défini sur la tête mais se que l'on appelle un "mask"!Par contre, elle n'a pas l'air très sélectionnée donc je ne l'appelerai pas Blood Red (pas assez de diffusion, pas assez rouge..) Bon après c'est peut être que la photo qui fait ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul571 0 Posté(e) le 17 avril 2012 non tu as raison mais il est vrai que j'ai pris l'habitude de dire un blood mais je sais bien que ce n'est pas le cas et si jamais je vend de la repro ne t'inquiettes pas je les vendrais bien pour des diffused Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goldust1 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Attends déjà de voir son évolution... elle est loin d'avoir sa couleur définitive... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul571 0 Posté(e) le 17 avril 2012 carement et c'est vrai qu'a chaque mue j'azi l'impression d'avoir un nouveau serpent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackangel1814 0 Posté(e) le 18 avril 2012 Je te mets juste deux photos de mes snakes au même âge pour que tu vois la différence même si je pense que tu la connais déjà.Mâle Diffused:Femelle BloodRed:Désolé j'ai retrouver que ces deux photos qui sont pas terrible mais tu vois déjà bien la différence de couleur (blood beaucoup plus rouge) et la diffusion (blood n'a déjà plus de dessin sur les flancs). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul571 0 Posté(e) le 18 avril 2012 ben mon couple c'est pareil,le male est juste diffused mais pour la femelle en photo plus haut est tres rouge,le photo est mal faite et les dessin sur les flancs sont éffacé carement,elle tire pas mal vers le blood quand meme,maintenant a vrai dire jl'ai trouves tous beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackangel1814 0 Posté(e) le 18 avril 2012 C'est pas histoire de beau ou moche, je les trouve aussi joli l'un que l'autre. C'est une histoire de nomenclature. Il y a un gene et une selection... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul571 0 Posté(e) le 18 avril 2012 oui t'inquietes pas ma louloute,comme j'ais dis si je vends des petits il n'y aura pas de mauvaise "nomenclature" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites