Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jou371

Besoin de vos avis :$

Messages recommandés

J'ai récupéré un elaphe il y a maintenant dans un etat assez triste mais vue les conditions de maintenance et l'alimentation ça ne m'étonne pas Enfin Bref,
J'aurai donc voulu savoir sa phase..
On m'a deja supposé soit une spiloides soit un hybride gutt x spiloides

Merci d'avance a tous !

moi je dirais phase anery,,,pourquoi un hybride,elle a une bonne geule de vrai gutt

Anery aussi, mais il nous faudrai une photo du dessus de sa tête pour confirmer l'espèce.

Pas de damier, yeux globuleux, tête et motif sur la tête et le gris qui n'est pas un gris d'anéry pour moi!

Mais je peux bien sur me tromper mais pour moi ca ressemble pas à une Gutt!

c'est vrai qu'une photo du ventre nous aiderais parcontre pour les yeux globulkeux ma bloodred a les memes

je posterai d'autre photo dans la journée, merci a vous tous
je l’emmène a l'animalerie ce matin pour le sexé peu etre qu'il pourrait m'en dire plus sur sa phase!

En animalerie ca m'étonnerai mais tu peux être surpris! En générale, se sont plus des vendeurs que des herpétologues.

Je trouve les yeux vraiment globuleux qui ne ressemble pas à ceux de la Gutts.

à l'animalerie il m'a aussi dit qu'il n'avait pas une tête de gutt et qu'il pensais aussi a un hybride,

vu comme ca c'est vrai,la minenne a les yeux globuleux mais la pour le coup elle est bizarre

D'accord avec blackangel sa ressemble en rien a une gutt

+100 c pas dla pure gutt sa mais elle est mignone kan meme Very Happy

les yeux globuleux et sa tete ne ressemble pas a celle du sujet d'apres toi?

Jdemandais ca parceque de toutes mes gutts c'est la seule a ne pas avoir de fer de lance bien defini et a avoir des yeux un peu exorbité,ca m arrangerais que ce soit une vrai gutt parcequ'elle doit me faire des pti pied side dans 2 ans

C'est clairement une diffused c'est pour ça qu'elle n'a pas de fer de lance, comme tu dis, bien défini sur la tête mais se que l'on appelle un "mask"!
Par contre, elle n'a pas l'air très sélectionnée donc je ne l'appelerai pas Blood Red (pas assez de diffusion, pas assez rouge..) Bon après c'est peut être que la photo qui fait ça...

non tu as raison mais il est vrai que j'ai pris l'habitude de dire un blood mais je sais bien que ce n'est pas le cas et si jamais je vend de la repro ne t'inquiettes pas je les vendrais bien pour des diffused Very Happy

Attends déjà de voir son évolution... elle est loin d'avoir sa couleur définitive... Happy

carement et c'est vrai qu'a chaque mue j'azi l'impression d'avoir un nouveau serpent Taré

Je te mets juste deux photos de mes snakes au même âge pour que tu vois la différence même si je pense que tu la connais déjà.

Mâle Diffused:

Femelle BloodRed:

Désolé j'ai retrouver que ces deux photos qui sont pas terrible mais tu vois déjà bien la différence de couleur (blood beaucoup plus rouge) et la diffusion (blood n'a déjà plus de dessin sur les flancs).

ben mon couple c'est pareil,le male est juste diffused mais pour la femelle en photo plus haut est tres rouge,le photo est mal faite et les dessin sur les flancs sont éffacé carement,elle tire pas mal vers le blood quand meme,maintenant a vrai dire jl'ai trouves tous beaux ^^^^

C'est pas histoire de beau ou moche, je les trouve aussi joli l'un que l'autre. C'est une histoire de nomenclature. Il y a un gene et une selection...

oui t'inquietes pas ma louloute,comme j'ais dis si je vends des petits il n'y aura pas de mauvaise "nomenclature"

• Créer...