jou371 0 Posté(e) le 6 avril 2012 Aprés sa mue il est simplement magnifique j'vous fait partager çac'est un regale pour mes yeux j'espere qu'il en sera de même pour vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goldust1 0 Posté(e) le 6 avril 2012 Une partie du phénotype est zig zag... Essaie de nous poster une photo où l'on voit la plus grande partie de son dos... Si plus de 80% de ses dessins forment un zig zag et bien c'est un zig zag... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrissoudu22 0 Posté(e) le 6 avril 2012 Il est magnifique joli photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 6 avril 2012 Ce rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fly0721 0 Posté(e) le 6 avril 2012 j'adore ses couleurs pétantes bref il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul571 0 Posté(e) le 6 avril 2012 suuuuuuuuuuupppppppppppppeeeeeeeeeeeeerrrrrrrbbbbbbbbeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackangel1814 0 Posté(e) le 6 avril 2012 Très belle animal j'aime bien le motif... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jou371 0 Posté(e) le 7 avril 2012 Goldust a écrit:Une partie du phénotype est zig zag... Essaie de nous poster une photo où l'on voit la plus grande partie de son dos... Si plus de 80% de ses dessins forment un zig zag et bien c'est un zig zag... Oui sur un ancien post sur le forum, on m'avait parler de se phénotype mais je reposterai une photo de lui entierement Merci tout le monde pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jou371 0 Posté(e) le 7 avril 2012 le voila en entier, il commence vraiment a devenir beau et a prendre de belle couleur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goldust1 0 Posté(e) le 7 avril 2012 Mais malheureusement ce n'est pas un Zig Zag car pas ce dessin sur au moins 80% de son corps, mais il reste trés joli à regarder... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites