Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gutt35

thermo urgent !!

Messages recommandés

salut je voulais vous dire si c grave ci j'ai que 25.6 au point chaud ?( je vien a peine de l'instaler avc mon tapis chauffant .)

Ce n'est pas trés bon !!! il faut impérativement 28° pour que la digestion se fasse bien !!!!
ça fait quand meme quelques semaines que tu es sur le forum et que tu poses des questions... je ne comprend pas que tu n'as pas préparé la venue de ta gutt et surtout que tu as du lire quel matériel est nécessaire a la maintenance des gutts !! et surtout qu'un thermostat est INDISPENSABLE car soit tu auras un point chaud trop froid ou trop chaud !!
alors avant de poser des questions sur le prénom que tu aimerais donner a ta ou tes gutts relis bien les post sur la maintenance!!
ça t évitera de faire pas mal de bétises et de bien t'occuper des ton reptile
vu ton age tu es excusé mais tu devrais te faire aider par un adulte...désolé si j'étais assez sec mais ça me semble indispensable pour te sensibilser et te faire prendre conscience que c'est un animal que tu as et pas un playmobil
merci !!!! Mad

exactement !!!!!! tu dois demander de l'aide d'un adulte
et surtout lire et lire et lire et t'informer et apprendre AVANT DE PRENDRE UN ANIMAL

gutt 35 j'avais pas callé que t'avais que 12ans,ecoute moi je n'interviendrai plus sur tes post,maintenant que tu as la gutt alors que tu as pas ecouté les conseils,te voila bien dans le c..a parceque tu n'as pas les bons parametres,tu aurais due prendre ton temps et demander m'aide de tes parents,demande leur de faire un tour sur le forum qu'ils soit informés et puisses t'aider a faire les choses comme il faut mais pour moi c'est trop tard le mal est fait

bon maintenant g 27.3depuis un bout de temps et je pense que c bon.

gutt35 a écrit:

et bien si tu as décidé que c est bon fait comme tu veux..... je me demande alors pourquoi je fais tant d'effort pour la maintenance de mes gutts alors qu'un petit jeune a decreté qu'il ne soucis pas d avoir un thermostat mais plutot comme il va l appeler.....

olivier a écrit:
gutt35 a écrit:

et bien si tu as décidé que c est bon fait comme tu veux..... je me demande alors pourquoi je fais tant d'effort pour la maintenance de mes gutts alors qu'un petit jeune a decreté qu'il ne soucis pas d avoir un thermostat mais plutot comme il va l appeler.....

+1

olivier g pas dit que ctai bon mais je PENSSAIT que c tai bon maintenant g 28° et excuser moi de vous avoir offensser flower je ferait bcp + attention c promis!

Chuttttttttttttttttt !!!!!!!!!!!!! Mad

Soit on le laisse tomber et alors il fera des conneries ou bien alors on l'aide il nous écoute cette fois-ci et tout ira bien Wink

attends elektra je crois qu'il continue a se bip de nous,regarde voila le message qu'il post dans la rubrique debutant:
gutt35 a écrit:
je vous expliquent . j'avais tout acheter depuis lontemp et j'avais brancher le tapis bref il me manquai ke le thermo et je les prix une h av la gutt je l'ai branchée et toute suite apres g demander la question car je croiyait que la T se trouvai a 28 directement et je trouvai sa bizzare quel soit a 25.6 . voila.(se n'est pas ma première gutt.)

pourquoi toutes ses question si il a deja une gutt,elle vie comment et depuis combien de temps

ca faisait longtemps qu'un gamin m'avais pas retourné le cerveau comme ca,je prie le bon dieux pour que les miens rest comme ils sont

Oui je l'espère pour toi mais y a pas de raison pour qu'il change t'es gamins Happy

Par contre pour gutt35 je sais plus ou donner de la tete un coup il parle d'une chose et après c'est autre chose donc voila Mad

• Créer...