REPTILUC 0 Posté(e) le 7 avril 2012 Bonjour,Bon et bien petites présentations de nos pythons Morelia je posterais régulièrement des photos Morelia BredliMorelia Spilota Cheynei F2Voila, la il n'y às que le mâle Bredli et une de nos deux femelles cheynei, mais les autres viendront Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul571 0 Posté(e) le 7 avril 2012 spilota Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iki 0 Posté(e) le 8 avril 2012 magnifiques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REPTILUC 0 Posté(e) le 8 avril 2012 Merci pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goldust1 0 Posté(e) le 8 avril 2012 J'adore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REPTILUC 0 Posté(e) le 9 avril 2012 En plus vous avez de la chance, pour une fois que j'arrive à prendre des photos à peu près "jolies". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REPTILUC 0 Posté(e) le 16 avril 2012 Petite photo rapprochée de Morelia Spilota Cheynei F2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nesta 0 Posté(e) le 16 avril 2012 belle bete vraiment beau j'adore tes bredli et les couleurs du spilota sont vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REPTILUC 0 Posté(e) le 16 avril 2012 Merci pour eux, c'est vrai que le mâle cheynei a vraiment des couleurs sublimes, et pour tant il n'a qu'un peu plus d'un an et demi, on serra fixé de sa coloration définitive à 2 ans et demi, il a encore le temps de prendre de belles couleurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REPTILUC 0 Posté(e) le 8 mai 2012 Morelia Spilota Cheynei Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Inoue 0 Posté(e) le 8 mai 2012 Magnifique merci beaucoup pour ce partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Franchement, ils sont tous beau! Mais ma préférence ira a ton Bredli. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REPTILUC 0 Posté(e) le 14 mai 2012 Notre male nc 2010Profitez-en, pour une fois je suis a peu près arrivé a faire ressortir les véritables couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goldust1 0 Posté(e) le 14 mai 2012 Terrible !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 15 mai 2012 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REPTILUC 0 Posté(e) le 19 juin 2012 Morelia Bredli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goldust1 0 Posté(e) le 19 juin 2012 Belle photo et beau morélia... les couleurs sont saisissantes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REPTILUC 0 Posté(e) le 19 juin 2012 Merci Vivement que ça reproduise... Mais il va encore falloir patienter un moment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites