Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
P'tite Lolo

Voilà ma fauna

Messages recommandés

[img][/img]

[img][/img]

Avec cable chauffant, thermostat biotherm 2000, thermomètre à sonde, 3 cachettes (la 3ème est un magnifique rouleau de PQ habilement planqué derrière les feuilles), bol d'eau et le plus beau...le sopalin !!! Vivement qu'elle grandisse un peu, que je puisse mettre un autre substrat !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est tres bien !!! bravo tu as su bien tirer profit des conseils écrit su ce forum!! Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca c'est une bonne nouvelle ! Merci !!!!

C'est à vous que je la dois..!! Happy

Merci encore pour tous vos conseils... L'est top ce forum !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de la bombe ptite lolo,juste une remarque,si tu laisses le cable du thermostat passer par la je sais pas comment tu vas fermer ta trappe?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Taré alors la chapeau, s'il est pas heureux la dedans je comprends pas. Et pour ton cable de ton thermostat tu peux couper quelques barreaux pour faire passer la sonde et tu mais du scotch pour combler les trou Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ou alors une petite encoche a la scie a metaux sur le dessus du bac juste dans l'angle 4mm/4mm
comme ca c'est propre et meme pas de scotch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais pensé au scotch aussi, mais effectivement, le coup de l'encoche me plaît bien ! Vais faire ça (le temps de trouver une scie à métaux quoi !!)

Au niveau des températures, j'ai 28 au point chaud, 25 au milieu et 21 au point froid. C'est bon ou il vaut mieux que je prolonge un peu le cable chauffant ? Il couvre un bon tiers de la fauna pour l'instant...mais 21 ça me paraît bas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non c'est OK... Ta gutt régulera d'elle même sa température corporelle en allant où elle aura besoin d'aller... Tes paramètres sont bon comme ça... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai exactement ses parametres 29.5 au point chaud 25 milieu et un pti 21 au point froid,ils ont 2ans c'est que c'est bon,,,tu verras il poassera autant de temps au point froid qu'au point chaud,le point chaud s'est surtout pour digerer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok cool, j'aime mieux ça !!!
J'étais déjà en train de réfléchir à un éventuel changement de pièce, mais dans mon F2, bah...les possibilités sont limitées !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
belle instalation, en effet les conseils ont été utiles !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
p'tite lolo elle fait combien ta fauna box??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai pris une taille L (c'est pour ça aussi que j'ai ajouté une cachette et les feuilles, histoire de compenser la taille de la box)
Elle fait 41,5 x 26,5 x 14,8

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi pour une guttsjuvenile c'est bon,bien sure y a plus petit mais je trouves c'est bon,je preferes autant cette taille au moins on a plus facilement un bon design et un bon gradiant thermique,encore bravo ptite lolo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci lolo comme ça ça me donne une idée pour la mienne Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...