Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jo-lili1

nouveaux joujoux

Messages recommandés

Super les nouveaux joujoux, par contre j'ai une petite question la tente vous l'achetez ou ? Et votre gris n'essaye pas de la manger un peu ??

je vois Shocked que celle ci est en peluche ...il en existe en toile résistante, qui doit être plus facile à nettoyer ... cheers

nous on l'a acheter chez oiseaux mania, non il n'essayer pas de la dechirer, il joue simplement avec les "jouet" installer le long de la chaine.

Effectivement c'est du tissu enfin plutot du polaire le seul hic pour le lavage cest ce qui rend rigide le dessous le la tente qui je pense est en carton donc pas possible de le mettre en machine ou autre :s

Comme Antonin disait, Diego a adopté directement sa tente !!! Il y va encore régulièrement, à l'heure de la sieste Wink

Nous avions acheté les mêmes jouets que toi mais ne lui avons pas encore donné !!! On fait du stock lol ! Pis pour l'instant, il n'est pas encore trop destructeur lol ! Mais bon, ca va venir Wink

les joujoux a déchiqueter, pas de soucis^^ pour la tente c'est tout une histoire, c'est pas la forme, c'est pas la matière, c'est pas papa et maman..... ils ont pas la même texture lol!
demain je vous met une photo d'ensemble...
mdrscratch