Goldust1 0 Posté(e) le 10 avril 2012 Trop fort aujourd'hui un nouvel accouplement... D'un nouvel arrivant parmi mes pensionnaires reçu la semaine dernière et ma plasma...désolé pour la qualité médiocres des photos mais bon on voit l'essentiel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul571 0 Posté(e) le 10 avril 2012 rappel moi il est het quoi ton hypoblood goldi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goldust1 0 Posté(e) le 10 avril 2012 Het blood het lavender et c'est un hypo... magnifique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REPTILUC 0 Posté(e) le 10 avril 2012 Du Plasma het Hypo en vue alors, félicitations et je te souhaite que ça arrive à terme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul571 0 Posté(e) le 10 avril 2012 combien elle pese ta plasma elle a l air baléze Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 10 avril 2012 Imprévue tu te doutais bien que le contact mâle / femelle donnerais forcément "un truc" en tout cas ils sont chauds cette année !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 10 avril 2012 ELEKTRA a écrit:Imprévue tu te doutais bien que le contact mâle / femelle donnerais forcément "un truc" en tout cas ils sont chauds cette année !!! heu je retire imprévue j'ai confondu avec Saandiy a qui je viens de répondre oupssssss sorry mon ptit chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goldust1 0 Posté(e) le 11 avril 2012 jul57 a écrit:combien elle pese ta plasma elle a l air baléze340 grammes au 17-03-2012... la mémère.... Bon sur les photos elle venait de s'enfiler deux sauteuses... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackangel1814 0 Posté(e) le 11 avril 2012 Géniale Goldy! Un joli petit couple.... Et bravo pour l'acquisition de l'Hypo het diffused,lavender Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 16 avril 2012 Y a plus qu'a attendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nesta 0 Posté(e) le 16 avril 2012 tres beau couple hate de voir le résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 16 avril 2012 Nesta est de retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nesta 0 Posté(e) le 16 avril 2012 et ouep ptetre pas pour longtemps mais on verra bien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goldust1 0 Posté(e) le 16 avril 2012 Comment ça pas pour longtemps ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites