Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jul571

hurricane

Messages recommandés

on parle pas mal de selection en ce momenbt sur le fofo et ducoup en feuilltant mintes et mintes paje web je suis totalement tombé raide dingue de la selection hurricane,y'en avait plein a la bourse de karlsruhe l'an dernier mais ne connaissant pas ce dernier je suis passé a coté,,trop deg,moi qui aime tant les motleys je ne savais pas que c'etait ca à l'époque alors si jm'en trouves 2 cette année je craque(si mon porte monnaie n'est pas vider par l'achat d'une gutt asiatique
http://iansvivarium.com/morphs/species/elaphe_guttata/hurricane/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je me demande si mon male butter motley n'est pas hurricane en voyant ces photos...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

attends je recherche ton post de ton butter motley mais c'est bien possible,,,si c'est le cas,selection a travailler,trouve lui uns chtiote butter hurricane Taré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
apres visionnage de tes photos de gutts je dirais 2choses olivier,,,joliesssssssssssssss
et oui il m'a tout l'air de pouvoir etre le depart d'une selection hurricane ton pio butter,,,si il fait des pio motley hurricane ca peu etre sympa pârcontre il faudrait vraiment l accoupler avec une femelle(c'est mieux) hurricane parceque pour etre vrai hurricane il faut que ce soit motley parfit,ton butter est butter motley avec certaines selles q-stipped si tu vois ce que je veux dire,pour selection hurricane il faut que des ronds mais y a moyen de travailler dessus,il est superbe(je dirais 80%hurricane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jul57 a écrit:
apres visionnage de tes photos de gutts je dirais 2choses olivier,,,joliesssssssssssssss
et oui il m'a tout l'air de pouvoir etre le depart d'une selection hurricane ton pio butter,,,si il fait des pio motley hurricane ca peu etre sympa pârcontre il faudrait vraiment l accoupler avec une femelle(c'est mieux) hurricane parceque pour etre vrai hurricane il faut que ce soit motley parfit,ton butter est butter motley avec certaines selles q-stipped si tu vois ce que je veux dire,pour selection hurricane il faut que des ronds mais y a moyen de travailler dessus,il est superbe(je dirais 80%hurricane


quand je l'ai acheté a illkirch goldust m'en a parlé un peu car ça lui sautais au yeux..perso je en connaissait pas..mais plus il grandit et plus ça s'affirme... bon bein il faut que je trouve une butter motley hirricane..parce que j'ai un femelle butter normal lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peux dire butter hurricane,pas besoin de preciser motley vu que s en est une selection,pour ta femelle butter il reste mon male difused het butter pied side si jamais tveux pas que ton buttermotldy se fatigue trop,com ca en f2 on peut essayer dsortir du butter piedside

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jul57 a écrit:
tu peux dire butter hurricane,pas besoin de preciser motley vu que s en est une selection,pour ta femelle butter il reste mon male difused het butter pied side si jamais tveux pas que ton buttermotldy se fatigue trop,com ca en f2 on peut essayer dsortir du butter piedside


bein oui pourquoi pas mais ça restera un projet pour dans 2 ans...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour le plaisir Very Happy si ca peut aider a distingué du motley hurricane

phase motley hurricane juvénile
[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors olivier apres moultes recherches,il s'avere que ton butter est bien un hurricane car le pattern recouvre plus de 80%du corps(meme le ou il presente du Q stripped) ,par contre tu es sensé dire hurricane motley car le gene motley n'est pas present a 80%(enfin pas sure)si avec le temps tu vois que ton butter a un pattern motley sur plus de 80% tu pourras dire qu'il est hurricane
ca m'a prix 2 heures de recherches,tu me dois un apéro,parcontre pas moyen d'avoir le nom du 1er eleveur à avoir fait reconnaitre cette selection de ce pattern

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...