Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

mes 2 petits terra

Messages recommandés

j'ai tout désinfecté avec de la javel plus produits acheter en animalerie
est ce que j'ai oublié quelques choses

as tu bien rincé ??? parce que la javel c'est pas terrible du tout !!! je préfère le vinaigre blanc pour le nettoyage (moins de risques Sad)

ton tapis est grand dis donc ! tu vas avoir une sacré déperdition à mon avis

sinon pour l'intérieur c'est pas mal oui Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui bien rincer avec une lingette d'eau chaude

et je l'ai pris grand pour n'avoir qu'un achat a faire pour mettre celui la dans le terra définitif d'ici 6 mois

quelqu'un pour m'aider au niveau du reglage du thermo control II pour mettre en heure jour et en heure nuit

je viens de monter voir j'ai 23.6 ça monte petit a petit c'est branché depuis 2h seulement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bon alors tout va bien j'ai 28.2 depuis 1h j'ai reussi a regler le thermostat ^^^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pene a écrit:
bon alors tout va bien j'ai 28.2 depuis 1h j'ai reussi a regler le thermostat ^^^^


il faut que ton tapis soit en contact avec le verre du terra en dessous... et excuse moi mais je pense que ton tapis n'ira pas pour ton terra definitif...il est pas assez large et trop long..c est un tapis pour mettre dans un rack que tu as acheté..j ai le meme pour un mettre mes faunas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hum j'avais un doute aussi :/

par contre le lavage a la javel rinçer à la lingette pour moi ne suffit pas, mais à grande eau OUI !
Fais attention c'est toxique et donc dangereux pour elles !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok electra je resors tout et je rince merci

Olivier je viens de le virer et j'ai mis un cordon de 50w que j'avais et le tapis je le mets de coté et ne t'excuse pas tu me donnes des conseils que je prends avec plaisirs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'ai enlevé tout ce que j'avais lavé a la javel et haut et j'ai rincé et seché aux seche cheveux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci beaucoup

je viens de verifier temperature ok 28 au point chaud et 22 au point froid

bon des petits conseils avant que j'aille chercher les pepettes surtout que mes filles sont en vacances chez mes parents du coup les terras sont dans leur chambre et elles vont avoir une semaine sans mouvement dans la chambre comme ça pas de stress

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

réactif notre pene,la c'est nikel,tu peux garder ton tapis pour le terra du BCI avenir il sera tres bien si il fait un terra immense,il fait combien en logueur a vu d'oiel je dirais ~50cm pour un terra de 1 m de log ca sera nikel,mais effectivement c'est mieux comme ca,pour moi juste le copeaux,j'aime pas celui la,jtrouves qu'il est dure pour s'enfouir(tes futures protegées n'on pas de paupieres) mais ca reste une affaire de gout,encore super pour ta réactiviter sur les remarques

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peu aussit mettre une piote branche en diagonale pour qu'elle grimpe,les gutts aiment la grimpette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
jul57 a écrit:
réactif notre pene,la c'est nikel,tu peux garder ton tapis pour le terra du BCI avenir il sera tres bien si il fait un terra immense,il fait combien en logueur a vu d'oiel je dirais ~50cm pour un terra de 1 m de log ca sera nikel,mais effectivement c'est mieux comme ca,pour moi juste le copeaux,j'aime pas celui la,jtrouves qu'il est dure pour s'enfouir(tes futures protegées n'on pas de paupieres) mais ca reste une affaire de gout,encore super pour ta réactiviter sur les remarques



le tapis est un 53cm par 28cm pour les copeaux c'est ce qu'ils ont deja c'est pour ça que j'ai pas voulu les changer et elles s'enfouissent dedans

pour la branche je voulais aller dans la colline derriere chez moi aujourd'hui mais d'une il a pas fait beau et de deux mon genou etait pas d'accord non plus

par contre si je prends une branche de la colline vous faites comment pour la desinfecter??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je voudrais juste rajouter merci a vous tous car c'est en vous lisant que pour ma part j'ai pu apprendre (et j'apprendrais je sais encore beaucoup) et essayer de prendre le meilleur de chacune de vos experiences encore merci pour vos conseils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le substrt oui elle s'enfouissent mais c'est plus dure et celui la coute cher mais comme jte dis c'est une affaire de gout,celui la va bien quand meme
pour la branche vu la taille dont tu as besoin c'est embalage dans de l alu et au four 20 bonnes minutes,si tu veux avant tu peux faire un rincage eau chauide eau froide pour le choc thermique et apres au four et en dernier poncage re rincage et si t'es toujous pas confiante,,,,congelateur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pene est une nana super réactive, sérieuse et soucieuse du bien être de ses ptites futures protégées et ça :


J'ADORE


Tous les débutants devraient être ainsi !!
franchement Braavo et bonne continuation, pour le moment tu es EXTRA !!!





et je suis sérieuse !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

félicitation !!! tu es en bonne voie pour avoir des gutts qui seront en bonne santé
n'hésite pas a poser toutes les questions qui te passent par la tete et sache qu'il n'ya pas de questins bete!!!!
je serais meme très heureux de pouvoir t aider car tu écoute les conseils et ça fait plaisir !!
continu comme ça jeune padawan Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci beaucoup vous me faites rougir

Jul j'irai chercher je pense des copeaux pour lapin et prochain nettoyage j'essayerai Happy
pour la branche je vais laisser mon ours rentrer de son deplacement et aller me chercher ça demain car mon genou est pas d'accord

merci Elektra ça me touche beaucoup j'aime les animaux et j'aimerai faire du mieux que je peux pour eux

alors vu qu'olivier m'autorise au question bete j'en ai une je sais qu'elles ont mangés mercredi de la semaine derniere rien pour cette semaine, mon amie devait le faire hier mais vu que je dois aller les chercher ne leur a pas donner a cause du stress du transport j'aimerai savoir si je peux leur donner samedi ou dimanche car elles risquent d'avoir faim les miss et d'habitude elles mangent 2 foetus chacune la je leur en donne une ou 2 comme d'hab

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu eux leurs donner aujurd hui ou demain et 2 rosés comme d'habitude..aucuns soucis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci Olivier

alors ça y est elles sont dans leur terra et premiere chose ma petite ultra est passé entre le decor du terra et la vitre de derriere et oui les exo terra ont un passage en haut du coup je l'ai sortie de la et j'ai vite boucher les ouvertures et j'ai bouché celui de ma lignée aussi, la je les laisse tranquille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pene a écrit:
Merci Olivier

alors ça y est elles sont dans leur terra et premiere chose ma petite ultra est passé entre le decor du terra et la vitre de derriere et oui les exo terra ont un passage en haut du coup je l'ai sortie de la et j'ai vite boucher les ouvertures et j'ai bouché celui de ma lignée aussi, la je les laisse tranquille


ah bein oui j'ai oublié de te dire de boucher le haut et le bas...ça rrive tout le temps avec les exo terra avec un decor de fond...prend une petite gouloutte et tu la met au fond pour boucher l'espace entre le sol et le décor de fond il existe un post a ce sujet sur le forum mais il faut chercher...et suis un peu flémard lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci Olivier je vais chercher ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oups désolée je vais me faire engueuler maintenant , c'est juste une question d'education lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pene a écrit:
oups désolée je vais me faire engueuler maintenant , c'est juste une question d'education lol


Mddrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...