Jul571 0 Posté(e) le 12 avril 2012 regardez sur quoi je tombe,c'est un materiaux que j'ais pas l'habitude de travailler(meme jamais fait)mais je trouves l'idée et le resultat final super sympa meme si pas adapté a mon mode de vie,,,(enfant,animaux etc,,,)http://www.herpcenter.com/reptile-articles/duplex-terrarium-enclosure-plans.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 12 avril 2012 ca a l'air super sympa (sauf que moi et l'Anglais hum hum :/ on est fâché )pkoi tu dis pas adapter ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul571 0 Posté(e) le 12 avril 2012 le pvc meme renforcé c'est mas tres resistant a la torsion,mes chats qui aiment grimper sur les terras ca craint,mais le design j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 12 avril 2012 Nikel !!! Merci mon ptit Julio vais lire tout ça a tête reposée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul571 0 Posté(e) le 12 avril 2012 desolé j ai effacer c'etait en french??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 12 avril 2012 jul57 a écrit:desolé j ai effacer c'etait en french???c'est bon j'ai garder la page merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 12 avril 2012 je viens de tout regarder et lire, je pense que pour celui qui a les moyens, il y a posibilité de faire des P---- de terras ! Nous on va rester sur le mélaminé clair hein mais en tout cas super sympa z'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrissoudu22 0 Posté(e) le 18 avril 2012 J'aime bien le rendu final sa a l aire d etre top . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackangel1814 0 Posté(e) le 19 avril 2012 Je connais un mec qui a pas mal de Morelia et à fait tout ces terras avec ça!Il dit que point de vue de la température et l'humidité c'est le mieux car elles sont bien préservée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul571 0 Posté(e) le 19 avril 2012 mais bon ca coute la peu du ,,,,,serpent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 19 avril 2012 Ca ne risque rien niveau raillures le PVC? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul571 0 Posté(e) le 19 avril 2012 c'est pas du pvc c'est du polycarbonate de diamant 85e la plaque de 1.25mX40 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 19 avril 2012 A oui, ça change tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier08 0 Posté(e) le 21 avril 2012 heuuu bein ça alors...il y en a pleins la ou je bosse !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul571 0 Posté(e) le 21 avril 2012 ramene et je fait un wall tradecenter,,,mais sans l avion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites