Invité Posté(e) le 13 avril 2012 voila ma petite lignée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier08 0 Posté(e) le 13 avril 2012 super jolies !!! j'adore la lignée...en fait j adore toutes les phases lignées lolpar contre suis pas fan de ton substrat.....perso j'utilise de la litière de chanvres c est bien plus absorbant et beaucoup plus économique !! l'essayer c est l'adopter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2012 Jul m'a dit sinon des copeaux de lapins au prochain changement je le vire et je mettrai autre chose soit copeaux pour lapin soit litière de chanvres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier08 0 Posté(e) le 13 avril 2012 perso je préfère la litière de chanvre..enfin c est une affaire de goutje me la procure chez botanic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2012 pas de botanic ici juste jardiland et une animalerie mais j'irai voir on sait jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REPTILUC 0 Posté(e) le 13 avril 2012 Beaux petits guttsSinon tu à ce site qui propose plusieurs substrat http://www.ophi-terra.com/litieres.htmlJ'utilise de la biolite c'est vraiment super, un aspect "sable" assez esthétique, les copeaux sont si petits qu'ils peuvent être ingérés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 13 avril 2012 magnifique ligné j'adoreeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goldust1 0 Posté(e) le 13 avril 2012 Trés jolies gutts... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul571 0 Posté(e) le 13 avril 2012 tu le meritais bien,encore good job mlaintenant profite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2012 j'avoue que je les trouve belle avec preference pour la striped , l'utra est a ma fille c'est elle qui la choisir , j'ai failli craquer en plus hier sur un superbe male motley mais je vais rester serieuse et attendre la bourse en septembresinon ce matin je leur ai donné a manger elles se sont avalées leur deux foetus en un rien de temps et la elle sont tranquille dans leurs terras , par contre elles ne vont pas dans leur cachette normal ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul571 0 Posté(e) le 14 avril 2012 laisse les s'habituer a la nouvelle demeure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2012 la je les laisse tranquille mais Olivier m'avait dit que je pouvais leur donner aujourd'hui , maintenant elle reste au calme dans la chambre des filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-guttata 0 Posté(e) le 14 avril 2012 La lignée est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2012 Merci Alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nesta 0 Posté(e) le 16 avril 2012 les 2 sont super belle mais une préference pour l'ultra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2012 merci Nesta comme quoi d'une personne a l'autre les gout sont differents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nesta 0 Posté(e) le 16 avril 2012 et ouais ien a que adore les amela les snow et ce genre de phases et ben j'aime pas du tout mais ton ultra je craque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2012 elle a de belle couleur et puis pour l'instant un chouette caractere aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nesta 0 Posté(e) le 16 avril 2012 la beauté fait pas tout le caractere compte aussi j'ai mon pti anéry il est magnifique de mon point de vue mais jme bat avec lui pour le choper et pour qu'il reste en main enfin sa dépent parfois il va etre super cool bref c un pti marrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrissoudu22 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Très joli t'es petites gutts j'adore et tes photos sont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackangel1814 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Très jolies gutts!C'est une Hypo striped ou normal striped? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2012 ma copine qui tiens l'animalerie m'a dit une striped normal mais j'ai un doute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackangel1814 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Dur a différencier les deux, dans tout les cas il est très joli! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2012 ben merci pour la pepette et je suis contente de pas m'etre tromper sur elle , car j'avais vraiment flashé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2012 voila des petites photos prisent cette apres midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chipmunck 0 Posté(e) le 24 mai 2012 J'adore ton ultramel trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NicoGecko 0 Posté(e) le 24 mai 2012 Très jolies gutts ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrissoudu22 0 Posté(e) le 24 mai 2012 Joli photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2012 merci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier08 0 Posté(e) le 24 mai 2012 striped Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag04 0 Posté(e) le 24 mai 2012 Il sont beau :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2012 merci pour elles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrissoudu22 0 Posté(e) le 24 mai 2012 J'adore la 1ère et l'avant dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2012 merci j'aime beaucoup l'avant derniere aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrissoudu22 0 Posté(e) le 24 mai 2012 Elles sont prient le soleil j'adore quand elle montre leur langue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2012 non pas de soleil photo prise a l'ombre et vers 18h a cause des uv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag04 0 Posté(e) le 24 mai 2012 C'est vrai que l'avant dernière est super mais ta lignée est jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2012 la couleur verte la mets bien en valeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrissoudu22 0 Posté(e) le 24 mai 2012 A ouais c'est vrai j'avais zapper les uv et pis au soleil elles auraient un peu trop chaud mettre une gutts au soleil je vais pas bien lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2012 c'est pour ça j'ai attendu que le soleil ce cache un peu et que la temperature descende Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackangel1814 0 Posté(e) le 24 mai 2012 Magnifiques photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier08 0 Posté(e) le 24 mai 2012 superbes photos..effectivement j'adore les striped.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2012 merci blackangel et olivier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 24 mai 2012 olivier a écrit:superbes photos..effectivement j'adore les striped....moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2012 et m'a petite striped te plait ??? tu as vu les photos que j'ai mis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 24 mai 2012 pene a écrit:et m'a petite striped te plait ??? tu as vu les photos que j'ai mis j'adore mais j'adore les lignés moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2012 j'aime beaucoup aussi et j'ai failli craqué sur une que j'ai vu sur le bon coinhttp://www.leboncoin.fr/animaux/314830193.htm?ca=13_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2012 ELEKTRA a écrit:pene a écrit:et m'a petite striped te plait ??? tu as vu les photos que j'ai mis j'adore mais j'adore les lignés moi euh une striped c'est pas une lignée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites