olivier08 0 Posté(e) le 24 mai 2012 pene a écrit:j'aime beaucoup aussi et j'ai failli craqué sur une que j'ai vu sur le bon coinhttp://www.leboncoin.fr/animaux/314830193.htm?ca=13_selle est jolie mais trop chère a mon gout.....il ne faut pas oublier qu'il y en a beaucoup en bourse et beaucoup moins chère que ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier08 0 Posté(e) le 24 mai 2012 pene a écrit:ELEKTRA a écrit:pene a écrit:et m'a petite striped te plait ??? tu as vu les photos que j'ai mis j'adore mais j'adore les lignés moi euh une striped c'est pas une lignée striped=ligné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 24 mai 2012 pene a écrit:ELEKTRA a écrit:pene a écrit:et m'a petite striped te plait ??? tu as vu les photos que j'ai mis j'adore mais j'adore les lignés moi euh une striped c'est pas une lignée heu si Pene Stripped c"'est ligné ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 24 mai 2012 stripped est juste le mot anglais de ligné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2012 olivier a écrit:elle est jolie mais trop chère a mon gout.....il ne faut pas oublier qu'il y en a beaucoup en bourse et beaucoup moins chère que çac'est bien pour ça que je l'ai pas prise et que j'attends fin septembre c'est bien ce qui me semblait pour striped mais Elektra m'a fait douté avec son message, que j'arrivais pas a comprendre j'ai la tete dans le brouillard avec mes nouveaux medocs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier08 0 Posté(e) le 24 mai 2012 pene a écrit:olivier a écrit:elle est jolie mais trop chère a mon gout.....il ne faut pas oublier qu'il y en a beaucoup en bourse et beaucoup moins chère que çac'est bien pour ça que je l'ai pas prise et que j'attends fin septembre c'est bien ce qui me semblait pour striped mais Elektra m'a fait douté avec son message, que j'arrivais pas a comprendre j'ai la tete dans le brouillard avec mes nouveaux medocs non rassure toi,ce nest pas toi qui va mal ..c'est elecktra qui s'exprime mal...quelques fois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrissoudu22 0 Posté(e) le 24 mai 2012 pene a écrit:j'aime beaucoup aussi et j'ai failli craqué sur une que j'ai vu sur le bon coinhttp://www.leboncoin.fr/animaux/314830193.htm?ca=13_sJe trouve aussi que sa fait un peu chère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2012 je suis sous neuroleptique depuis 2 jrs et ça me fous un peu la tete a l'envers du coup j'arrivais plus a comprendre Elektra , mais bon tu me rassures quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 24 mai 2012 toi TAIS TOI !!!! je t'assure que tu vas le regretter amèrement !!!!!!!!!!!!!! moi suis pas une pro de la génétique, des espèces, des mutations ........ mais le stripped je connais ! mon Hannibal en est un et pi de toute façon toi tu es trop méchant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 24 mai 2012 olivier a écrit:non rassure toi,ce nest pas toi qui va mal ..c'est elecktra qui s'exprime mal...quelques fois... et je vois pas ou je me suis mal exprimée là !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2012 j'en connais un qui va gouter du poulailler le 9 juin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 24 mai 2012 pene a écrit: je suis sous neuroleptique depuis 2 jrs et ça me fous un peu la tete a l'envers du coup j'arrivais plus a comprendre Elektra , mais bon tu me rassures quand meme ah oui parce que j'ai pourtant été clair tu es pardonné ne t'inquiète pas et pkoi neuro ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 24 mai 2012 pene a écrit:j'en connais un qui va gouter du poulailler le 9 juin c'est clair si c'est pas à la cravache !!!!!!!!!!! mais suis certaine il va adorer mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2012 pour des douleurs que j'ai depuis 6 mois et qui malgré x anti douleur et anti inflammatoire ne veulent pas partir du coup on essaye lyrica pour l'instant petite dose et on va augmenter petit a petit car je n'arrive pas a dormir plus de 2h je ne supporte pas de rester allonger longtemps ou meme assise ou debout super pratique, moi qui suis quelqu'un de tres active et bien je suis gatée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2012 ELEKTRA a écrit:c'est clair si c'est pas à la cravache !!!!!!!!!!! mais suis certaine il va adorer mdrc'est sur que si tu lui montres la cravache il va y aller en courant et attendre la vieille d'a coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 24 mai 2012 pene a écrit:pour des douleurs que j'ai depuis 6 mois et qui malgré x anti douleur et anti inflammatoire ne veulent pas partir du coup on essaye lyrica pour l'instant petite dose et on va augmenter petit a petit car je n'arrive pas a dormir plus de 2h je ne supporte pas de rester allonger longtemps ou meme assise ou debout super pratique, moi qui suis quelqu'un de tres active et bien je suis gatéeneuroleptique quand même c'est fort !courage ma belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 24 mai 2012 pene a écrit:ELEKTRA a écrit:c'est clair si c'est pas à la cravache !!!!!!!!!!! mais suis certaine il va adorer mdrc'est sur que si tu lui montres la cravache il va y aller en courant et attendre la vieille d'a coté c'est bien ca le souci il va kiffer grave !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2012 ELEKTRA a écrit:neuroleptique quand même c'est fort !courage ma belle plus le choix la mais ça va a part les jambes en coton et la tete dans le brouillard et le fait d'avoir l'impression de devoir reflechir plus quand j'ecris ou je fais quelques choses ça va je veux juste que la douleur me laisse un peu tranquille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 24 mai 2012 pene a écrit:ELEKTRA a écrit:neuroleptique quand même c'est fort !courage ma belle plus le choix la mais ça va a part les jambes en coton et la tete dans le brouillard et le fait d'avoir l'impression de devoir reflechir plus quand j'ecris ou je fais quelques choses ça va je veux juste que la douleur me laisse un peu tranquilleOlivier rien que pour toi il rêve d'une dominatrice comme ça mais ca sera pas moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2012 tu connais personne le pauvre faut pas le laisser comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 24 mai 2012 pene a écrit: tu connais personne le pauvre faut pas le laisser comme ça sisi justement la vieille en face !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2012 ahahaha et comme toute normande qui se respect elle ne peut etre que cavaliere et du coup avoir la cravache au grenier ou a la cave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 24 mai 2012 pene a écrit:ELEKTRA a écrit:neuroleptique quand même c'est fort !courage ma belle plus le choix la mais ça va a part les jambes en coton et la tete dans le brouillard et le fait d'avoir l'impression de devoir reflechir plus quand j'ecris ou je fais quelques choses ça va je veux juste que la douleur me laisse un peu tranquilleje vais finir par aller voir les potes de mon fils lol eux ils doivent avoir ce qu'il faut et c'est naturel chut pene pas de ca ici même si t'inquiète c pas méchant on se comprend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2012 oupsssss j'enleve alors et enleve mon message alorsmais je tiens a dire que c'est pas bien il faut pas y toucher d'ailleurs j'y ai jamais touché pour ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 24 mai 2012 pene a écrit:oupsssss j'enleve alors et enleve mon message alorsmais je tiens a dire que c'est pas bien il faut pas y toucher d'ailleurs j'y ai jamais touché pour ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2012 petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2012 merci Goldust pourtant je ne suis pas satisfaite de moi, j'aime pas travailler en intérieure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fantomas06 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 Absolument magnifiques, mais je dois dire que j'ai une préférence pour la lignée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier08 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 pareil de goldust Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tilll_ 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 vraiment jolie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2012 merci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrissoudu22 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 juste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nesta 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 pene a écrit:oupsssss j'enleve alors et enleve mon message alorsmais je tiens a dire que c'est pas bien il faut pas y toucher d'ailleurs j'y ai jamais touché pour ma partl'inconnu fait peur c'est tout les gens qui ne connaissent pas les serpents en ont peur les gens qui ne .... pas disent que c'est mal et dangereux . Juste une question de point de vue , je n'en dirais pas plus l'ami goldust m'attend au tournant t'es gutts sont vraiment tres belle j'adore la lignée . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iki 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 jolies gutt' et les photos sont sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2012 merci pour elles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2012 ça fessait un bout de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrissoudu22 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 Elle est splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iki 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 Jolie contraste entre les couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2012 merci chris et Iki, c'est ce que je cherchais pour mettre sa jolie couleur en avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier08 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 tres jolie la miss, j'adore les lignées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2012 elle commence a devenir tres jolie oui et en plus elle est super cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val591 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 elle est vraiment très belle !dis moi ton secret pene pour faire d'aussi jolie photo ! j'ai le même appareil et je suis très loin de ce résultat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2012 et moi je suis tres loin de ce que peux faire mon conjoint voila un petit aperçu de ce qu'il fait avec https://www.facebook.com/media/set/?set=a.4310274516395.175492.1272815053&type=3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val591 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 respect ! beau boulot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2012 petite rapide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier08 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 j'adore ta main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2012 c'est pas la mienne tralalala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites